| III Dijon's International World Series finger game | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aluminium Chatte
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : derriere le cul des 2e lignes.... Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Mar 12 Déc - 18:44 | |
| euh .... je crois que les anciens vont vous defoncer :p enfin on verra quoi :p | |
|
| |
Vinçium Chaton
Nombre de messages : 58 Localisation : partout et ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Mar 12 Déc - 18:46 | |
| un très beau jeu que celui là ! Bonne soirée à vous tous ! à bientôt ! | |
|
| |
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Mar 12 Déc - 20:06 | |
| tu seras pas là ? déjà couché, peut être ? à moins que toi aussi t'es un probl... t'inquiètes pas, ça se soigne très bien ; viens donc voir en consult le Dr Norbar (sans RDV après minuit) | |
|
| |
Vinçium Chaton
Nombre de messages : 58 Localisation : partout et ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Mar 12 Déc - 20:35 | |
| déjà couhé, je pense pas... Sinon, ne t'inquiètes pas je sais y jouer mais je ne suis pas présent à dijon ce soir là... Bien désolé d'ailleurs, je serais bien venu... à bientôt ! | |
|
| |
Aluminium Chatte
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : derriere le cul des 2e lignes.... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Mar 12 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
Vinçium Chaton
| |
| |
Aluminium Chatte
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Mer 13 Déc - 1:23 | |
| bon ben definitivement t'es pas un teutou!!! comment t'as connu le site??? | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Mer 13 Déc - 14:04 | |
| bien vu la feinte du LSDL en folie :p c'est pas un teutou mais il sais jouer au jeu du doigt .... ça se precise pour moi mais je laisse en suspend. juste une question est ce que tu connias le celebre shooter d'Eric au Flanneries ? | |
|
| |
Aluminium Chatte
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Mer 13 Déc - 14:09 | |
| j'me coucherai bien avec un ti doigt doré a coté de moi ce soir!!!
ca serait pas un de tes proches pluto ??? | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Mer 13 Déc - 14:11 | |
| gaffe qu'il se fiche pas dans ton C** :p:p pis moi osef de cette statue je crois qu'il y a deja mon nom dessus ...... en plus j'ai chez moi l'original du hot d'or du jeux du doigt , le premier trophée réaliser par la celebre Marion Gelly , femme de notre très cher disparu Titanium qui manque pas mal ici . :p Bisettes les chattes. | |
|
| |
Aluminium Chatte
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Mer 13 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Mer 13 Déc - 17:41 | |
| t'es vraiment qu'une grande bouche et pour qu'Alu n'ai pas la tête qui tombe (comme sur certaines photos du futur calendar) il y aura des parties spécial sirop de fraise ce soir ou pas ?
Dernière édition par pluto le Jeu 21 Déc - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Mer 13 Déc - 18:28 | |
| ah toi ta eut l'honneur de voir les photos avant tout le monde? alors qu'est ce que ça donne? c'est possible de le mettre a la place des photos brutes du calendrier qui sont en page d'acceuil du site?
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 10:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Mer 13 Déc - 18:32 | |
| elles sont po mal j'ai plus l'adresse de l'ancien site donc je sais pas de quoi tu parles | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Mer 13 Déc - 18:58 | |
| ben les photos du calendrier 2007 on l'a ce soir normalement:!!! | |
|
| |
Vinçium Chaton
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Mer 13 Déc - 23:29 | |
| Il sera possible de voir ce calendrier sur votre site ? je trouve l'idée pluto sympa ! Sinon, oui, ca me dit quelque chose les shooters du Flannery's... Tenez moi au courant du vainqueur du tournoi ! Et félicitation pluto pour ta victoire sur le 1er ! à bientôt ! | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Jeu 14 Déc - 10:14 | |
| je trouve l'idée pluto sympa ....... quiiiiii me parle ? oui sinon il faudrait que Geuuuuux vire les photos brutes qui sont en pages d'acceuil et qu'il mette les photos du vrai calendrier, celui qui dechire ça race!!!!! <-------Jacky quette. | |
|
| |
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Jeu 14 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Jeu 14 Déc - 10:28 | |
| premier : perrin deuxieme: louis troisieme : charatacache . ça c'est fait | |
|
| |
Aluminium Chatte
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Jeu 14 Déc - 15:00 | |
| après mon watergate d'hier soir dont les conséquences ne sont dues qu'a mon manque de maitrise j'en tire les conclusions en me retirant définitivement du jeu du doigt... et bravo Perrin mention spéciale a louis qui ne devait pas venir et qui a passer la soirée a cloche pied
Dernière édition par pluto le Jeu 21 Déc - 18:01, édité 2 fois | |
|
| |
Vinçium Chaton
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Jeu 14 Déc - 22:24 | |
| Voter Perrin ! Félicitation ! à bientôt ! | |
|
| |
Aluminium Chatte
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Lun 18 Déc - 13:51 | |
| bravo perrin, bravo perrin faut pas abuser non plus... un coup de chatte c'est tt... de tte façon c'est nul ce jeu... | |
|
| |
Vinçium Chaton
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Lun 18 Déc - 15:59 | |
| Et en plus il est pas encore inscrit sur le forum... Donc bon, jusque là, il sais utiliser le bout d'un de ses doigts mais pas de tous on dirait... Après pour ce qui est du jeu, il est vrai qu'il ne vaut mieux aps qu'on se croise, parce que je te mettrai bein une pigne... Ca ce fait pas de critiquer un jeu mondialement reconnu... à bientôt ! | |
|
| |
Aluminium Chatte
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game Lun 18 Déc - 16:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: III Dijon's International World Series finger game | |
| |
|
| |
| III Dijon's International World Series finger game | |
|