| arrêtez de vous toucher au taf les gros | |
|
+5nonoletourteau Malex jibe from outer space plutonium doudoustareau 9 participants |
Auteur | Message |
---|
doudoustareau Petite Chatte
| Sujet: arrêtez de vous toucher au taf les gros Mer 16 Avr - 17:45 | |
| bon les mecs , petites bisasse même grosse de toulon, je devais pas venir demain mais vous me mankez tro alors........ je serai la bien sur. bon sinon les mecs, comment vous le dire sans vous froisser, .... ON VA VOUS DEVORER le 31 mai. Becots les chattes | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: arrêtez de vous toucher au taf les gros Mer 16 Avr - 18:45 | |
| mon pôvre apprend a courir comme un lapin tu verra qd tu fais des coups de pied a suivre c plus simple .................. | |
|
| |
jibe from outer space Grosse Chatte
Nombre de messages : 353 Age : 49 Localisation : ..... ne me dis pas que t'as rien senti! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: arrêtez de vous toucher au taf les gros Jeu 17 Avr - 22:08 | |
| .............. je suis pas sûr qu'il réalise les conneries qu'il raconte ce jeune homme ..... faudra qd même faire gaffe à pas trop le "froisser" le 31 ..... | |
|
| |
Malex Chaton
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : JAMAIS BIEN LOIN Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: arrêtez de vous toucher au taf les gros Ven 18 Avr - 12:28 | |
| doudou est certes un incontrolable teutou mais pour le 31, il a plus que raison: on va vous mâcher entre deux gorgées de teute bien fraiche. mais si vous voulez on peut vous prêter des joueurs à défaut de de vous laisser porter le cuir le 31.
que c'est bon de chambrer ceux là même qui nous ont donné les rudiments du rugby et de la teute. bisasses les chattes et en forme pour jeudi. on va les fumer les gadzarts. | |
|
| |
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: arrêtez de vous toucher au taf les gros Ven 18 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 49 Localisation : ..... ne me dis pas que t'as rien senti! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: arrêtez de vous toucher au taf les gros Ven 18 Avr - 12:56 | |
| ...... je vais peut-être monter avec une seule jambe, sinon j'ai peur que ça soit pas équitable ..... ou alors je ferai une course sur deux ....... vous inquiétez pas on va trouver un truc pour pas trop vous dévorer la fesse. | |
|
| |
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: arrêtez de vous toucher au taf les gros Ven 18 Avr - 12:58 | |
| ah oui c une bonne idée ça mon JB, on joue à cloche-pied ça leur laissera une chance de passer le 1er rideau | |
|
| |
| Sujet: Re: arrêtez de vous toucher au taf les gros Ven 18 Avr - 13:10 | |
| ..... ou alors eux il faut juste qu'ils nous "touchent" mais nous il faut qu'on les plaque .... ça me parait honnête!!!!!
.... un touché/plaqué adapté aux demoiselles!!!!! | |
|
| |
doudoustareau Petite Chatte
| Sujet: les anciens ont vraiment la confiance Mar 29 Avr - 12:04 | |
| les mecs, je sui tout à fait d'accord avec malex, c'est vous qui nous avait appris le rugby et la bonne teute, alors pour vous montrer tout notre respect, on va vous boiter mais sans vous humilier juste pour remercier les maitres, mais pour leur montrer que les éléves les ont dépasser.
Dens mon povre , taime les cad deb, je vais te fumer lol. Qoiqu'il en soit ce tournoi sa va être tro la fête d'enfin tous se retouver Grosses bises mes chattes | |
|
| |
| |
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: arrêtez de vous toucher au taf les gros Mar 29 Avr - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrêtez de vous toucher au taf les gros Mar 29 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: arrêtez de vous toucher au taf les gros Mar 29 Avr - 12:33 | |
| mon povre doudou tu va rien comprendre .... promis tu t'énerves pas .... | |
|
| |
Cesauve Grosse Chatte
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Parisme Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
LSDL Chatte
Nombre de messages : 184 Age : 50 Localisation : south flooder Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: arrêtez de vous toucher au taf les gros Mer 30 Avr - 12:38 | |
| ...les cannes ça se casse! | |
|
| |
Malex Chaton
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : JAMAIS BIEN LOIN Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: arrêtez de vous toucher au taf les gros Mer 30 Avr - 18:00 | |
| faut il encore pouvoir les effleurer!!! | |
|
| |
Big brother Moderateur
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : toc toc toc ... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: arrêtez de vous toucher au taf les gros Jeu 5 Juin - 11:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrêtez de vous toucher au taf les gros | |
| |
|
| |
| arrêtez de vous toucher au taf les gros | |
|