Les Rois de la Teute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rois de la Teute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour SiteRetour Site  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?

Aller en bas 
+8
Max
gueux
doudoustareau
Parigot
Cesauve
jibe from outer space
nonoletourteau
plutonium
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:57

juste une supposition ..... j'aimerai bien cette année jouer 10 (enfin voir ce que ça donne un den's en 10 quoi) enfin surtout j'aimerai tout simplement jouer sans m'occuper de faire la police a tous les entrainement. enfina rediscuter quoi si ya des motivers........ un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? 38448
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:28

pour ça fô pas une greffe de pied avant ?? un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Mort-de-rire-saoul-28492
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:08

ben j'ai un an pour le travailler c'est pas vraiment un pb ça le pb c'est surtout je pense de trouver un gars qui gueule autant que moi sur le terrain .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:16

Evil or Very Mad Evil or Very Mad amha pour réussir le dévissage Jicéèsque fô que ça soit inné ou greffe de pied-bot, l'entrainement suffira pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:19

sinon les chaussures orthopédiques ça peut aider aussi .... je me renseigne :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:22

demade au vigneron ; l'en a une paire je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jibe from outer space
Grosse Chatte
Grosse Chatte
jibe from outer space


Nombre de messages : 353
Age : 49
Localisation : ..... ne me dis pas que t'as rien senti!
Date d'inscription : 13/01/2008

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:00

Sinon tu peux passer a l aile...
Revenir en haut Aller en bas
Cesauve
Grosse Chatte
Grosse Chatte
Cesauve


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Parisme
Date d'inscription : 16/11/2007

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:21

nop, y a gueux à l'aile... pale
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:16

mais lol lui il joue même pas avec nous il connait déjà le poste de prédilection de gueux.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:57

bon ben Benoit c'est bien Smile
je garde donc le physique.
et j'essaie d'apprendre a jouer dix.
je vais passer un coup de fil a Jicé qu'il m'aiguille un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:19

p'tain c pô gagné un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Je-suis-lourd
Revenir en haut Aller en bas
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:20

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Sivousmecherchez
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:48

en tous cas ça va etre bon de nous retrouver ce soir Smile .
bises ma poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:00

hache mouains 1.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:02

j'suis passé chez Bailly king
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:20

je savais bien que j'étais très bien entouré....
et mon Gueux a tracé les lignes sur le terrain et passé la tondeuse ce we :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
Parigot
Petite Chatte
Petite Chatte
Parigot


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 03/01/2007

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:58

Excusez moi, j'ai du mal comprendre, il me semble avoir vu écrit que Den's le sumo voulait jouer ouvreur!!!! Mort de rire, ça marche, moi je vais aller jouer pilar, avec Victor et Benoit, et on peut mettre Nono à l'arrière (pour les récup de chandelle, c'est important) ou gueuuux à l'aile, ah non c'est vrai il y est déjà!!! Non sérieux Denise, retourne au talon, on verra moins ta gueule et le jeu prendra un peu de vitesse... Ah ça fait du bien de vous retrouver sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
doudoustareau
Petite Chatte
Petite Chatte
doudoustareau


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2007

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:24

perrin c'est toi parigot , nan sa m'étonnerait mais qui est parigot bordel , en tous cas den's il tas mis une faucheuse, j'espère que sa va vite se règler sur le terrain.becots de fond,
sa yest j'ai trouver c'est ludo le parigot embrasse, con de gitans va , espèce de fumier ludo tu peux parler j'ai pas eu un ballon jeudi dernier je t'ai juste regarder te toucher le vier en pensant à moi dans ta mère
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:57

mon petit ludo je reste ouvert a toute proposition qt a mon éventuel poste . tant que ça reste constructif et éclairé .... je fais confiance en ton jugement rugbystique (vu que je n'en ai pas ...) mais l'idéal serait d'en rediscuter autour d'une chopine en fin d'entrainement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:50

et pis moi je fais pas 1m53 sur la pointe des pieds, alors j'ai de grands bras...donc les chandelles c pô un problème un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Emoticon-msn-rugby-attention.gif
Revenir en haut Aller en bas
Parigot
Petite Chatte
Petite Chatte
Parigot


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 03/01/2007

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:34

Non les petites chattes, il n'y avait dans ce message aucune analyse rugbystique sérieuse, c'était juste histoire de vous tacler un peu haut, surtout toi Den's vu que tu touches régulièrement me femme de tes mains lubriques sans que ça ne dérange personne!!!
C'était aussi pour faire remarquer qur maintenant en tant que chef de clinique j'ai un ordi dans mon bureau et j'ai plein de temps à glander pour aller mettre des messages sur le site...
En ce qui concerne les qualités et les choses à améliorer sur cette équipe qu'en fait je découvre, je pense qu'il y a et c'est normal de gros écarts de niveau entre les joueurs et cette équipe est justement faite pour apprendre et faire progresser les mecs, mais je pense qu'il y a des écarts aussi en ce qui concerne l'agressivité que chacun y met, surtout devant, et c'est ça qui peut être dangereux. Le rugby est un sport de contact et on ne peut pas se permettre de jouer devant et de ne pas y aller à fond car c'est comme celà qu'on se blesse. Bref...
En ce qui concerne les qualités techniques, je trouve que globalement depuis ces 5 ans passées ici, le niveau s'élève, la plupart d'entre nous sait à présent jouer relativement correctement.
Je trouve et ça me gène quand même pas mal que pendant les match ça parle beaucoup trop, ça marronne beaucoup trop et ça c'est dommage, de temps en temps on se croit chez les footeux...
Enfin, en ce qui te concerne Denis, je trouve que parrappor à ce que tu nous en fait baver avec tes pompes de pédales et tes putains d'abdo, et bien on te crache pas assez dessus, donc je pense remédier à ça, et je pense être aidé dans cette tâche par mon ami Doudou, vu que c'est cette partie de l'entrainement qui l'enchante le plus...
Tu sais bien Den's espèce de crevure que tu peux jouer à n'importe quel poste que ce soit devant ou derrière et que tu es un bon meneur d'homme, en talon ou troisième barre tu apportais beaucoup par ton agtressivité et tu entrainais les autres avec toi, tu le faisais aussi très bien à la mêlée, dans la ligne de trois quart tu es meilleur que la plupart d'entre nous mais à mon avis et c'est personnel tu apporte moins sur le plan collectif que ne peut le faire un meneur devant, voilà, mais n'oublions pas que le MRD c'est avant tout pour se faire plaisir et que chacun peut bien jouer où il veut, même Nono à l'arrière après sa greffe de main...
Voilà, et nous en parleront devant un peu de Guinness et de Fanta, histoire que tu puisses à nouveau aller chier dans le jardin de gens que tu ne connais pas et qui ne t'ont rien fait du tout...
A jeudi, je crois que je vais encore gagner...
Revenir en haut Aller en bas
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:56

Parigot a écrit:
A jeudi, je crois que je vais encore gagner...

ben ça ça va dépendre si tu seras dans mon équipe ou pas Twisted Evil Twisted Evil
paceque jedi, c le retour du tourteau un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Sexe32
alors pour les regroupements pensez à bien protéger la balle,
sinon je m'en vais vous partouzer un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Sexe21
Revenir en haut Aller en bas
gueux
Admin
Admin
gueux


Nombre de messages : 1230
Age : 50
Localisation : par ici, et par là
Date d'inscription : 06/12/2006

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:25

Depuis que le Ludo il a un belle porte avec son nom dessus, il se la péte dur ....................... et pas de soucis pour la motivation des avants je vais reprendre cela en main dès Jeudi ..
Revenir en haut Aller en bas
Max
Chaton
Chaton
Max


Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : dijon
Date d'inscription : 17/10/2008

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:28

salut les chattes,
jsui entierement daccord avec Ludo en ce qui concerne les grosses diférences de nivo: yen a pas un ki marrive a la cheville bande de fillettes!!!!!!!! un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? 38448
on sretrouve demain pour une ptite démo les tapettes!! Laughing
bécots de fond
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:15

ok , je retourne faire des pompes, des abdo , des cuisses , du vélo et je reviens Smile vivement jeudi en tous cas .bécots de fond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
Contenu sponsorisé





un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Empty
MessageSujet: Re: un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?   un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel entraineur des 3/4 au MRD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois de la Teute :: Rugby-
Sauter vers: