Les Rois de la Teute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rois de la Teute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour SiteRetour Site  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 alors les petits pd on porte toujours la moustache

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
doudoustareau
Petite Chatte
Petite Chatte
doudoustareau


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2007

alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: alors les petits pd on porte toujours la moustache   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:41

salute les chatons, juste pour vous dire que hier je suis allé à l'entraînement du suaps.
Mon povre laisse tomber comme on les eclate. on les devorre. A jedi les petites chattes, on se met des grosses boîtasses. becots de fond.
et arrêtez de prendre vos bites pour des jokaris.
Revenir en haut Aller en bas
Yabby
Chatte
Chatte
Yabby


Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2008

alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: Re: alors les petits pd on porte toujours la moustache   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:10

c kan les entrainements du suaps ?il faut que je m entraine un peu plus souvent, pour faire mes biceps et transformer ma beuch en tablettes, pas comme toi koi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: Re: alors les petits pd on porte toujours la moustache   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:24

l'est pas mignon not' Doudou avec son petit drapeau : alors les petits pd on porte toujours la moustache Gay24

y parait que ça fait fureur sur la terrasse de la com' Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: Re: alors les petits pd on porte toujours la moustache   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:03

en plus avec des affaires toutes prpores lavées par le den's la veille je peux te dire qu'il a du embrasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: Re: alors les petits pd on porte toujours la moustache   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:05

ou se faire embrasser alors les petits pd on porte toujours la moustache Sexe24
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: Re: alors les petits pd on porte toujours la moustache   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:26

si c'est le C ** ça va :!==)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
doudoustareau
Petite Chatte
Petite Chatte
doudoustareau


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2007

alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: hopital qui se fou de la charité   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:37

alois comme prévu hier soir sur les marches de la fac je te mets ta sanction tas vu ta beuch fumier de lapin , je te rapelle gentiment que doudou la perçée a pommé 6 kilos et qu'il pose des boîtes à tour de bras.Mon dens laisse tomber comme sa m'a fait du bien de plus sentir le moisi sur mes fringues de rugby, merci trop ma caille, sa a embrassé. Nono je me trompe rarement sur ce sujet , je sens que la vue de mon énorme prépus t'a pertubé et tu veux que je m'occupe un peu de toi mon lapin, c pas un problème, (t'inkiète j'en parlerai à personne). Allez bécots les petites chattounettes de fond
Revenir en haut Aller en bas
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: Re: alors les petits pd on porte toujours la moustache   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:43

mais ça reste mou ça le prépuce affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yabby
Chatte
Chatte
Yabby


Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2008

alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: Re: alors les petits pd on porte toujours la moustache   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:26

tu fera gaffe doud ya ton prepus qui touche par terre, je vai l'écraser ac ma XM, tu va chialer de fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: Re: alors les petits pd on porte toujours la moustache   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:20

pour rester dans le thème des joyeux drilles alors les petits pd on porte toujours la moustache Gay_flagflagGF les lycras sont commandés, livraison d'ici la fin de la semaine. Par contre pour le logotage il y a manifestement un souci technique ; z'ont été floqués par qui ceux du Den's et du Gueux ?
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: Re: alors les petits pd on porte toujours la moustache   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:30

décathlon....
ou chris et malex...
nan serieux je pense qu'on doit pouvoir les logoter c'ets vraiemnt des tapettes baily Smile je vais voir ça cette aprem . sinon ben tant pis !!! on logotera que les lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: Re: alors les petits pd on porte toujours la moustache   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:07

nan c pas bailly ; il m'a filé direct l'adresse de son sous-traitant pour que ça soit moins cher, et le gars n'en a jamais fait, et il avait peur que sur le logo ça soit moche car le lycra est extensible alors que le marquage non, du coup le marquage risque de tout se craqueler
Revenir en haut Aller en bas
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: Re: alors les petits pd on porte toujours la moustache   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:15

bon ils m'ont rappelé c peut être faisable si on fait des logos pas trop gros ; par contre le tarif est hallucinant : 4,40€ HT sans compter l'empreinte affraid affraid
Vredestein va donner en plus ou pas ?
sinon faut trouver une autre adresse...
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: Re: alors les petits pd on porte toujours la moustache   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:31

je vais voir avec olivier mais vu qu'il a donner deja 500€ c tendu . surtout qu'il voulais qu'il y ait les deux flocage sur le lycra.
mais bon évidemment a 4,40 € HT ....
par contre osef si le logo se craquelle hein ... Bailly , il t'as fait les lycra a combien ?
et je vais voir avec l'atelier du DFCO pour le flocage j'ai peut être un truc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: Re: alors les petits pd on porte toujours la moustache   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:56

ouai, en même temps nous on lui donne 175€ actuellement sans flocage, donc du coup il a pas tout a fait donner 500 Wink et si on floque, ça nous coute de la tune, ce qui n'est à priori pas le but d'un sponsor.
Et on avait parler de flocage paceque Vred.. devait donner 500 aussi Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: Re: alors les petits pd on porte toujours la moustache   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:14

tu sais je fais au mieux mon Nono ...
je vais voir avec Olivier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: Re: alors les petits pd on porte toujours la moustache   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:20

ah oui pas de souci I love you ; juste que en l'état actuel des choses on peut pas floquer , c tout. Je trouve juste que le sponsor a des prétentions un peu élevées pour le moment et par rapport à ce qu'il donne lol! mais je sais bien que tu n'y es pour rien
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: Re: alors les petits pd on porte toujours la moustache   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:43

ouaip enfin il donne qd meme .
par rapport aux autres.... au fait yen a d'autres ? non ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: Re: alors les petits pd on porte toujours la moustache   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:46

j'ai pas dit qu'il donnait pas, juste il donne pas 500
et pi que c surement parcequ'il a pas conscience des tarifs, mais que l'on ne peut pas faire comme il veut, sinon ça nous coute de l'argent lol!
les autres : le Flan', la Médicale (c long mais ça viendra), le CMPS (idem à la Médicale)
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: Re: alors les petits pd on porte toujours la moustache   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:49

pas de soucis mon Nono, je sais et tu sais bien que c'est pas simple . on fera au mieux de toutes façons. et pis si yen a qui sont pas content ben zob !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
Contenu sponsorisé





alors les petits pd on porte toujours la moustache Empty
MessageSujet: Re: alors les petits pd on porte toujours la moustache   alors les petits pd on porte toujours la moustache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors les petits pd on porte toujours la moustache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage annuel (biture sur 3 jours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois de la Teute :: Activités Secondaires-
Sauter vers: