Les Rois de la Teute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rois de la Teute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour SiteRetour Site  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 eventuel match contre le suaps

Aller en bas 
+2
plutonium
doudoustareau
6 participants
AuteurMessage
doudoustareau
Petite Chatte
Petite Chatte
doudoustareau


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2007

eventuel match contre le suaps Empty
MessageSujet: eventuel match contre le suaps   eventuel match contre le suaps Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:20

j'ai proposé à ces tapettes du suaps si il voulait faire un match contre nous, ils disent qu'ils ont déja asez de match, ils ont eu peur quoi, tant mieux pour eux on les aurait casser en deux. la bise les petites chattes
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

eventuel match contre le suaps Empty
MessageSujet: Re: eventuel match contre le suaps   eventuel match contre le suaps Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:29

euh doud té pas obliger de flooder pour rien hein !Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

eventuel match contre le suaps Empty
MessageSujet: Re: eventuel match contre le suaps   eventuel match contre le suaps Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:00

tant qu'on est dans les match potentiels qui se feront pas, j'ai vu les gars de St Apo ce w-e ; sont pas chauds pour un match (trop vieux 50 ans de moyenne), par contre ils s'entrainent aussi le jedi, donc sont pas contre un entrainement dirigé alien
faute de merles, mangeons des grives... geek
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

eventuel match contre le suaps Empty
MessageSujet: Re: eventuel match contre le suaps   eventuel match contre le suaps Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:15

euh les moines de Citeaux non plus ils veulent pas jouer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

eventuel match contre le suaps Empty
MessageSujet: Re: eventuel match contre le suaps   eventuel match contre le suaps Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:18

par contre les nonnes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yabby
Chatte
Chatte
Yabby


Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2008

eventuel match contre le suaps Empty
MessageSujet: Re: eventuel match contre le suaps   eventuel match contre le suaps Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:51

et les mecs de cluny?
Revenir en haut Aller en bas
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

eventuel match contre le suaps Empty
MessageSujet: Re: eventuel match contre le suaps   eventuel match contre le suaps Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:51

ils sont moines aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parigot
Petite Chatte
Petite Chatte
Parigot


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 03/01/2007

eventuel match contre le suaps Empty
MessageSujet: Re: eventuel match contre le suaps   eventuel match contre le suaps Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:18

J'ai vu en consultation l'entraineur de l'équipe d'une école de commerce, ils ont l'air intéressé par le fait de se faire dilatter la rondelle par nous. Je le revois dans 1 mois environ, j'essaierai d'organiser ça... Bises les putes.
Au fait je remets la question sur le tapis, pourquoi ne pas inscrire le MRD dans un championnat corpo? comme le font ces pédés des DUC???
Revenir en haut Aller en bas
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

eventuel match contre le suaps Empty
MessageSujet: Re: eventuel match contre le suaps   eventuel match contre le suaps Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:23

pacequ'y faudrait qu'il y ait du monde dispo le dimanche matin pour des déplacements éventuels ; déjà que le vendedi soir c'est compliqué Rolling Eyes Rolling Eyes
s'il y a ds amateurs et qu'on peut faire une équipe qui tient la route, why not Exclamation
sauf qu'il faudra pas venir pleurer sa mère au bout de 15 jours avec des : j'peux pas g piscine, j'peux pas j'suis d'garde, j'peux pas j'vais manger chez mon arrière grand-oncle... and so on Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Parigot
Petite Chatte
Petite Chatte
Parigot


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 03/01/2007

eventuel match contre le suaps Empty
MessageSujet: Re: eventuel match contre le suaps   eventuel match contre le suaps Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:02

Vu qu'on est quarante à l'entrainement, à mon avis on devrait pouvoir trouver le dimanche matin 15 mecs pour aller mettre une branlée à droite à gauche vu que c'est pas trop loin les déplacement en plus je pense... non? Ca mérite d'être rediscuté...
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

eventuel match contre le suaps Empty
MessageSujet: Re: eventuel match contre le suaps   eventuel match contre le suaps Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:17

pis les DUCS en plus pour jouer le dimanche matin en corpo ben il paye 75 € de licence donc en plus de trouvé 18 mecs motive faut qu'il allonge en plus 75 € ... tu me diras comme ça au moins ils sont motives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
Yabby
Chatte
Chatte
Yabby


Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 12/08/2008

eventuel match contre le suaps Empty
MessageSujet: Re: eventuel match contre le suaps   eventuel match contre le suaps Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:03

de toute façon moi je peux pas, je dois allé a la messe le dimanche matin, ou regarder le jour du seigneur sur france 2... eventuel match contre le suaps 7985
Revenir en haut Aller en bas
doudoustareau
Petite Chatte
Petite Chatte
doudoustareau


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2007

eventuel match contre le suaps Empty
MessageSujet: Re: eventuel match contre le suaps   eventuel match contre le suaps Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:14

moi je trouve que c une riche idée, comme sa sa nous ferait faire des matchs ,enplus moi je glande commeun chien le dimanche, je suis bien cho, bandes de tapettes en bois, et puis en plus de me faire sucer par vous je me ferai sucer par d'autres équipes
Revenir en haut Aller en bas
Parigot
Petite Chatte
Petite Chatte
Parigot


Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Dans ton cul...
Date d'inscription : 03/01/2007

eventuel match contre le suaps Empty
MessageSujet: Re: eventuel match contre le suaps   eventuel match contre le suaps Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:20

Commence par te laisser pousser la bite...
Revenir en haut Aller en bas
Plasticos
Chatte
Chatte
Plasticos


Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : retourne-toi
Date d'inscription : 23/12/2008

eventuel match contre le suaps Empty
MessageSujet: Re: eventuel match contre le suaps   eventuel match contre le suaps Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:46

Parigot a écrit:
J'ai vu en consultation l'entraineur de l'équipe d'une école de commerce, ils ont l'air intéressé par le fait de se faire dilatter la rondelle par nous. Je le revois dans 1 mois environ, j'essaierai d'organiser ça... Bises les putes.
Au fait je remets la question sur le tapis, pourquoi ne pas inscrire le MRD dans un championnat corpo? comme le font ces pédés des DUC???

Alors, tu l'a revu ton mec?
Revenir en haut Aller en bas
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

eventuel match contre le suaps Empty
MessageSujet: Re: eventuel match contre le suaps   eventuel match contre le suaps Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:58

naaaaaaan, y fait trop froid...Ludo y voit pu rien cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eventuel match contre le suaps Empty
MessageSujet: Re: eventuel match contre le suaps   eventuel match contre le suaps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eventuel match contre le suaps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois de la Teute :: Rugby-
Sauter vers: