| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|
+3plutonium Aluminium nonoletourteau 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinçium Chaton
Nombre de messages : 58 Localisation : partout et ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 11 Déc - 17:20 | |
| vaut mieux pas trop bosser pour etre en forme pour jouer, vous avez raison... aller c'est pas grave, elle est dure votre vie, vous avez pas envie de regagner votre bouclier ca ce comprend... ceci dit il est tres jolie... a bientôt ! | |
|
| |
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 11 Déc - 19:01 | |
| sauf que notre bouclier, c'est pas z'une puuuuuute c'est d'ailleurs pour ça qu'il va bien vite revenir à Dijon | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 12 Déc - 10:30 | |
| sinon ça va les chattasse ce matin? | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 12 Déc - 10:30 | |
| parce que moi je vais super bien surtout qd je vois qu'a mon prochain post je ding micro chaton. | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 12 Déc - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 12 Déc - 10:38 | |
| pareil !! par contre Alu est en train de se faire rattraper par le teutou masqué | |
|
| |
Vinçium Chaton
Nombre de messages : 58 Localisation : partout et ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 12 Déc - 10:49 | |
| +1 ! j'ai toujours su qu'aluminium était un peu lent... à bientôt ! | |
|
| |
| |
| |
Vinçium Chaton
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 12 Déc - 10:59 | |
| Je n'ai jamais dit ce que je faisais... Sinon, je reçoit des messages personnel de la part d'aluminium en pleine crise qui aimerait savoir qui je suis et qui me propose tout un tas de trucs... Voilà ma réponse, j'estime avoir vu juste qu'il était le seul mineur de votre équipe... bravo le détournement de mineur... "OOO il était tout énervé de pas savoir qui je suis... mon pauvre, ça va surement t'empecher de jouer... Dit moi si tu as du chagrin, mon pauvre petit... Tu es perturbé ? Ta puberté qui arrive ? Ne t'inquiètes pas, on est tous passé par là tu sais... à bientôt ! " Bone journée à tous et que vive la teute et le rugby messieur (et mademoiselle je suppose pour aluminium) à bientôt ! | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 12 Déc - 11:14 | |
| mé lol Aluminium tu prends cher là :p sûr qu'il doit nous connaitre en tous cas. | |
|
| |
Vinçium Chaton
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 12 Déc - 11:21 | |
| pluto a écrit : sûr qu'il doit nous connaitre en tous cas. Je ne m'était donc pas trompé sur ton cas à ce que je voie... En tout cas pluto, très bonne signature, en voici une autre pour un jour où tu auras envie de changer : "Si on peignait tous les cons en vert, on vivrait tous à la campagne" à bientôt ! | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 12 Déc - 11:55 | |
| c'est gueux il fait pleins de fotes:p demasquer!!! | |
|
| |
Vinçium Chaton
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 12 Déc - 12:00 | |
| l'école n'a jamais été mon fort, je dois l'avouer, mais non, je ne répond pas au pseudonyme de geux ! bien essayé ! à bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 12 Déc - 12:55 | |
| mais non Pluto, on t'a déjà dit que ces à cose du claviée c'est z'une puuuuute ce claviée !!!! | |
|
| |
Aluminium Chatte
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : derriere le cul des 2e lignes.... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 12 Déc - 17:38 | |
| bande de chattes!!! j'ai repris un pseudo boulot peu plus assurer sur les posts vu la GG que c'est le masqué il doit po faire parti des teutoux!!! | |
|
| |
Vinçium Chaton
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 12 Déc - 18:48 | |
| moi une GG ?... c'est qui le 1er qui voulait que je vienne sur un terrain pour mon montrer qu'il est très fort ?... aller, c'est pas grave, je n'estime pas avoir une grande geule, je mets en valeur des points importants de votre organisation... à bientôt ! | |
|
| |
Aluminium Chatte
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : derriere le cul des 2e lignes.... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 12 Déc - 21:23 | |
| ben si tt veu on t'invite le mercredi soir a 19H00 au stade bourrillot a dijon pour notre entrainement et pis a notre jeu du doigt en après soirée. on fera les comptes a 3H00 du mat si tu veux.. moi je parie pour 3 cotes cassées, 1 poignet (qui fera 15 séances chez pluto), et une gerbe avant 24H00 enfin si tu vient... qui dit mieux??? ps: et une paire de claquasse sur le fessard par big fred !!!! | |
|
| |
Aluminium Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 12 Déc - 21:29 | |
| j'avais pas remarqué mais teutoumasqué s'est barré de la liste des membres... | |
|
| |
Vinçium Chaton
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 12 Déc - 23:32 | |
| Et non monsieur, c'est juste que j'ai coché une petite case et de ce fait je n'apparait plus... tout simplement... Sinon, à ce que je sais de vous, je sais que tu part très vite avec l'alcool, donc pour ce qui est des comptes à 3h du mat, avec plaisir je viendrai te border... Sinon pour les cotes cassées et le poignet (d'ou j'apprend que pluto doit être kiné), très bonne philosophie... Ne vous en fait pas, je viendrai un jour c'est promis, et ce sera, sincèrement avec plaisir ! à bientôt ! | |
|
| |
Aluminium Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 13 Déc - 1:21 | |
| | |
|
| |
Aluminium Chatte
| |
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 13 Déc - 10:55 | |
| [quote="Sinon, à ce que je sais de vous, je sais que tu part très vite avec l'alcool, donc pour ce qui est des comptes à 3h du mat, avec plaisir je viendrai te border... à bientôt ! [/quote] bon ben Alu t'as encore pris cher ce coup là ; j'ai l'impression que ça fait 2 à 0 pour le Pirate des Caraïbes | |
|
| |
Aluminium Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 13 Déc - 11:36 | |
| tant que c'est des msg ca me touche pas plus que ca... après faut voir si il viendra nous coucher... mais vu qu'il fait que de japper derriere son ordi... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 13 Déc - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
| |
|
| |
| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|