| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|
+3plutonium Aluminium nonoletourteau 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Mar - 20:13 | |
| Bande de chatte va !!! |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Mar - 20:32 | |
| ça t'apprendra à faire le malin à l'entrainement pis attend que le Jacquo se mette sur le forum Bb lui en reserve un pas mal aussi (genre BOBO )) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Mar - 20:36 | |
| C pas pire que la geule de certain en vrai. Pi j'en connais d'autre des qui se croivent marrant avec des blagues a deux balles sur St Jean Losne si vous voyez ce que je veut dire, c'etait Pluto marrant !!! |
|
| |
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 17 Mar - 10:53 | |
| salut les travailleurs du samedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 17 Mar - 11:06 | |
| Salut les chattounette :flower: |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 17 Mar - 15:51 | |
| salut :p termine a 15h30 moi juste avant le match :p | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 19 Mar - 10:27 | |
| Salutation les chattounettes :flower: Comment n'allez vous bien en ce debut de semaine ? |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 19 Mar - 10:28 | |
| salut tout va bien on a gagné le 6 nations et ya plein de boulot pour toute la journée :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 19 Mar - 10:36 | |
| Ouais le boulot, moi j'vais retrouver mes 23 morveux entre 3 mois et 2 ans, super. |
|
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 19 Mar - 12:02 | |
| Salut bonne semaine qui commence sous la neige. C koi ce temps ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 19 Mar - 12:34 | |
| | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 19 Mar - 13:32 | |
| Big fred je suis sûr qu'il préfererait rester chez lui à rien glander et à attendre que Nono aille bosser pour toucher des tunes c'est pas vrai celui là.... | |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 19 Mar - 18:37 | |
| ah c'est pour cela que le temps est détraqué mon cher Nono !!! Merci du renseignements | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 19 Mar - 19:10 | |
| Les riches y sont bien la pour donner l'argent au pauvre non ??? Mais je prefererais biquer les meres des morveux, parce que y en a des super b......, des vrais avions de chasses !!! |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 19 Mar - 20:36 | |
| le nouveau avatar de pluto c'est une demande spéciale de BigFred | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 19 Mar - 20:52 | |
| merci bcp vous me flattez :p enfin je pensais que vous auriez put mettre Polpote ou un autre truc comme ça mais sarko ... :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 19 Mar - 20:56 | |
| |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 19 Mar - 20:58 | |
| tu prefere celui là, tu vois bigfred que je peux car mon clavier est un clavier asiatique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 19 Mar - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 20 Mar - 9:30 | |
| bonjour les p'tites chattes. :flower: que la paix et l'amour soit avec vous |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
| |
|
| |
| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|