Les Rois de la Teute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rois de la Teute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour SiteRetour Site  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Match contre les Pompiers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gueux
Admin
Admin
gueux


Nombre de messages : 1230
Age : 50
Localisation : par ici, et par là
Date d'inscription : 06/12/2006

Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:26

Petite Question : on fait comment contre les pompiers, un mini tournoi comme contre la base, ou une seule équipe et on fait des changements ???


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:44

j'aimerai bien faire deux equipes des ce mecedi pour tester les gens donc si possible deux equipes qui changent a la mitemps.
si d'autres idées suis open...affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:44

grosse chatte qui est open ; uhm uhm, ça dérape ce forum silent silent
à mon avis BB n'est pas loin de revenir Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:45

En fonction du nbe de personne, geux peut tu faire texto pour ts le monde Question Question
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:18

on a un arbitre pour le match?
si Gueux arbitre pas j'arbitrerais ou on fera moite moite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
gueux
Admin
Admin
gueux


Nombre de messages : 1230
Age : 50
Localisation : par ici, et par là
Date d'inscription : 06/12/2006

Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:42

je vais arbiter, j'ai encore la cheville douloureuse. Pluto pense au sifflet. Picsou pourquoi veux tu que je fasse un sms collectif, on verra le nombre de personne mecedi mais je ne me fais pas de soucis on va être nombreux
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:52

ça c'est une decision de prézzz!!!
ta raison mon gueux qui vivra verra!!!farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
Invité
Invité
Anonymous



Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:21

Ca peut etre interessant d'avoir tout le monde pour les "pre-selections" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:33

vu deja l'interet que porte les gens du MRD pour le forum ils doivent avoir un problème avec les technologies du futurs, donc a priori ils ne doivent pas non plus savoir faire marcher un téléphone:p.
nan plus serieusement je pense que ça permet de voir aussi ceux qui sont motivés et ceux qui pas . De toutes façons on sera nombreux, et ceux qui ne viendront pas seront réintegrer dans l'équipe deux par defaut.
enfin c' est mon avis Smilefarao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
Invité
Invité
Anonymous



Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:26

Puais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:28

j'trouve ça bien aussi si je peux m'immiscer dans la conversation ; en prévenant tu verras moins les motivés que les jours de match Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:46

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
A tu voulu dire que les motivés viennent - les jours de match Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:53

nan les motivés y savent qu'il y a match donc pas besoin de les prevenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
Invité
Invité
Anonymous



Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:00

Ben ouais, c pour ca j'ai pas compris ce qu'il a voulu dire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:20

ben si tu regardes bien je crois qu'il a voulu dire que c'etait une bonne idée de pas prevenir comme ça on aura deja une selection de gens qui savent qu'il y a match et donc qu'ils sont motivés:p:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
gueux
Admin
Admin
gueux


Nombre de messages : 1230
Age : 50
Localisation : par ici, et par là
Date d'inscription : 06/12/2006

Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:33

Tout a fait, je pense qu'on previent assez souvent les gens à l'entrainement de la date des matchs, donc s'ils veulent venir au match ils connaissent là date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:49

C bon c bon j'ai rien dit silent
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:51

aller Big fred au revoir!!!Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
Invité
Invité
Anonymous



Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:04

Par contre on dira a LSDL que si y veut connaitre la date du tournoi il a qu'a se motiver un peu plus et venir aux entrainement Idea Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:18

mé lol ...
par contre un soucis comment on va intégrer les anciens pour le tournoi des teutoux? dans quelle équipe?
au pire ils tiendront la buvette... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:42

ah ben non, y vont tout boire drunken drunken
ce que je voulais dire vu qu'apparemment c'était pas clerc (de notaire, ou bien Vincent pour marquer des essais de dernière min) scratch scratch scratch
"autant voir déjà avec ceux qui sont motivés aussi par les entrainements et pas ceux que l'on voit que les jours de match", capito Question Question
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:45

certes mon Nono de toutes façons les mecs de l'équipe "1" (parce qu'il faut bien lui donner un nom), qui ne feront pas le physique assiduement passeront dans l'équipe "2" (et voila elle aussia un nom)
j'accepte que l'on ne puisse pas faire 30 pompes mais tout le monde peut en faire 10 comme les abdos, je veux pas voir du monde debout pendant le physique ou alors comme je le dit assez svt ils vont courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
Invité
Invité
Anonymous



Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:13

Juste une question, y aura une equipe 3 pour ceux qui font ni les entrainements ni les matchs. Exclamation Question Question pale confused Shocked What a Face Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gueux
Admin
Admin
gueux


Nombre de messages : 1230
Age : 50
Localisation : par ici, et par là
Date d'inscription : 06/12/2006

Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:38

Pour les anciens, on peut les incorporés selon leurs niveau de jeu dans l'une des deux équipes , mais pas en temp que titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:19

En meme temps, perso si je me tape 400 borne et on me dit que j'suis remplacant Shocked cyclops Suspect
Mais bon faut voir, les coach seront prendre la bonne decision, comme pour l'arbitrage lors des entrainements Wink Wink :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre les Pompiers Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Pompiers   Match contre les Pompiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre les Pompiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois de la Teute :: Rugby-
Sauter vers: