Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: thibaut Ven 3 Aoû - 1:21
voila voila el den's agrandi encore les rang du MRD cet aprem midi Thibaut 3360 Kg 48 cm un cad deb a la sortie et tout va bien pour la maman !!!
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: thibaut Ven 3 Aoû - 8:14
Félicitations a tous la petite famille, et bien venu a Thibaut
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: thibaut Ven 3 Aoû - 8:59
Félicitations il a fait la feinte du coup de pied en sortant
Invité Invité
Sujet: Re: thibaut Ven 3 Aoû - 9:56
Non, quand c parent lui on presente son frere alexis, il leur a dit faute de jeu ... Felicitation a tous (surtout au pere, parce que les mere elle font quasi rien ca sort tout seul). Bisettes.
Invité Invité
Sujet: Re: thibaut Ven 3 Aoû - 11:52
pluto a écrit:
voila voila el den's agrandi encore les rang du MRD cet aprem midi Thibaut 3360 Kg 48 cm un cad deb a la sortie et tout va bien pour la maman !!!
C koi un cad deb
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: thibaut Ven 3 Aoû - 11:53
euuhhh, dis moi tu serais pas un avant toi
Invité Invité
Sujet: Re: thibaut Ven 3 Aoû - 11:56
Ben si ... Mais je n'ai pas ta grande et vieille experience du language teutoux ... Si tu pouvait eclairer ma lanterne, vu que t'es apparemment doté d'un cerveau de 3/4 ...
Sujet: Re: thibaut Ven 3 Aoû - 11:59
abréviation de cadrage-débordement tu sais c'est le truc qu'on ne peut pas faire : arrivé en courrant devant le défenseur, faire semblant de partir d'un coté pour finalement passer de l'autre avec un très joli crochet
Invité Invité
Sujet: Re: thibaut Ven 3 Aoû - 12:02
Ahhhhh d'accord .... Heu .... Je te signale quand même que j'en ai posé un tres joli a perrin lors du dernier entrainement Soit pas triste Toi t'as le cerveau, moi j'ai les canne ...
Big brother Moderateur
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : toc toc toc ... Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: thibaut Lun 3 Sep - 17:55
longue vie a notre sire!!!! Bb.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: thibaut
thibaut
Page 1 sur 1