Les Rois de la Teute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rois de la Teute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour SiteRetour Site  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 des selections au MRD?

Aller en bas 
+2
nonoletourteau
plutonium
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:30

voila voila que faire , 45 personnes au MRD c'est pas gerable .
en plus on connait personne donc je vois pas trop l'interet.
j'ai penser a un truc pour prevenir les gens avant :
mecedi prochain au debut de l'entrainement il faut dire qu'on veut rester dans notre esprit et que de toutes facons on y arrivera pas a 45 , donc a savoir que pour l'instant tout le monde peut jouer mais que on fera une selection entre nous avec le noyau dur du MRD qui a un pouvoir decisionel important (vu que c'est nous le MRD )
et que donc certaines personnes ne seront pas admises au sein de l'asso cette année.
qu'en pensez vous?
on en rediscute vendedi de toutes facons;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
Invité
Invité
Anonymous



des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:53

Ouais ......
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:06

pareil mais faut trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
Invité
Invité
Anonymous



des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:14

Oui, mais j'suis pas inquiet on va en trouver une, y faut de toute facon faire un tri ! Donc ....
Seul les avis sur la methode diverge eventuellement, on est tous d'accord sur le resultat final, donc, ....
Revenir en haut Aller en bas
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:20

j'ai pô compris scratch scratch
tu veux dire aux mecs : vous pouvez venir jouer mais vous faites pas partie de l'équipe ? ce qui induit je suppose pas de cotis
mais le problème de ce retrouver avec 50 mecs sur le terrain le mecedi soir n'est pas pour autant réglé scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:44

nop je voulais dire aux nouveaux qui sont venus depuis cette année qu'on a pas la structure pour acceuillir tout le monde comme ça pendant un an.
on a deja essayer de le faire l'année derniere et on en a chier (budget, sortie, 6 nations ,)je dit pas qu'on la pas fait mais bon c'etait qd meme rude de s'oqp de 45 gars toute l'année .
donc dire aux nouveaux avant qu'ils payent leur cotis qu'on ne sais pas encore s'ils pourront rejoindre le MRD cette anneé, qu'il y a eu un probleme dans le recrutement qui ne c'est jamais fait comme ça (arrivée en masse de 15 nouveaux joueurs d'un coup ).
apres ben je crois le mieux c'est qu'on en discute ce soir . té la mon nono ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:51

non ;
ok j'avions pô bien compris ce que tu pensais ; là c bien + clair
suis Pluto d'accord
je vois juste un risque : je sais pas exactement qui a dit de venir à tous ces mecs en jean et tongs, mais si ce sont les potes des mecs de l'équipe ces derniers risquent de plus venir paceque son copain on en a pas voulu geek
perso ça me gène pas vraiment lol!
je crois effectivement qu'on est mieux à 25 motivés qu'à 50 qui viennen silent t paceque c sympa de boire des bières gratuites ou au pire pas chères
Revenir en haut Aller en bas
gueux
Admin
Admin
gueux


Nombre de messages : 1230
Age : 50
Localisation : par ici, et par là
Date d'inscription : 06/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:55

Tout a fait d'accord, il faut leurs dire que l'on a limité les places a 30 ou 35 personnes, et que les fondateurs du MRD sont obligés de faire une sélection
Revenir en haut Aller en bas
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:59

ben à mon avis du coup, tu gardes les mecs de l'an passé moins les externes qui bossent l'internat
Revenir en haut Aller en bas
gueux
Admin
Admin
gueux


Nombre de messages : 1230
Age : 50
Localisation : par ici, et par là
Date d'inscription : 06/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:55

Oui mais je pense que cela suffit
Revenir en haut Aller en bas
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:59

je pense aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gueux
Admin
Admin
gueux


Nombre de messages : 1230
Age : 50
Localisation : par ici, et par là
Date d'inscription : 06/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:07

On peux dire aussi que l'on prend seulement 5 nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:44

ouaip on causera de ça ce soir ça va etre chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
Invité
Invité
Anonymous



des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:44

ouaip ...sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
gueux
Admin
Admin
gueux


Nombre de messages : 1230
Age : 50
Localisation : par ici, et par là
Date d'inscription : 06/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:11

La solution a été trouver après la réunion des Fondateurs. Pour cette année nous ne prendrons aucun nouveaux.
Le Prez (Pour encore 15 Jours)
Revenir en haut Aller en bas
gueux
Admin
Admin
gueux


Nombre de messages : 1230
Age : 50
Localisation : par ici, et par là
Date d'inscription : 06/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:25

Nono; est tu d'accord avec pour cette descision ???
Revenir en haut Aller en bas
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:29

nonoletourteau a écrit:
ben à mon avis du coup, tu gardes les mecs de l'an passé moins les externes qui bossent l'internat

Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gueux
Admin
Admin
gueux


Nombre de messages : 1230
Age : 50
Localisation : par ici, et par là
Date d'inscription : 06/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:37

Le Bureau des Sages a donc décidé, il ne reste plus qu'à l'annoncer Mecedi Soir
Revenir en haut Aller en bas
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:39

ça va couiner Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
gueux
Admin
Admin
gueux


Nombre de messages : 1230
Age : 50
Localisation : par ici, et par là
Date d'inscription : 06/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:19

peut être mais c'est la seul solution pour la survie de l'asso
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:53

qui va couiner ? les nouveaux qu'on ne prend pas cette année? ou les soit disant anciens qui jouent depuis l'année derniere et qu'on a jamais vu aux troisiemes mi temps? et qu'on ne connais encore meme pas ?
je pense que ceux qui resteront auront que de belles choses a en retirer comme ça doit se passer au MRD.
j'aurai bien voulu avoir l'avis des autres anciens comme titanium et lsdl je vais les apelés pour qu'ils nous donnent aussi leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
Invité
Invité
Anonymous



des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:27

De toute facon on ne pourra pas trouver une solution qui convienne au MRD et qui convienne a tous ses membres ou futur membre Exclamation Exclamation Exclamation
Donc a un moment y faut trancher.
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:09

les vrais membres du MRD ça leur pose pas de probleme de toutes facons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
LSDL
Chatte
Chatte
LSDL


Nombre de messages : 184
Age : 50
Localisation : south flooder
Date d'inscription : 13/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:20

Salut les affreux

Excusez tout d'abord mon manque de participation au site, mais j'ai un peu de mal à me prendre au jeu, et pis je travaille pas avec un clavier sous les noeils.

Alors je réponds à la solicitation du futur ex futur preze...(concentrez vous), et je l'espere du futur futur ex futur preze (cad futur preze; ça fait mal à la tête non?))

En tant que vieux débri exilé, grande gueule et censure number one du MRD à son balbuciement, je crois que vous vous prenez le chou pour pas grand chose.

pas de langue de bois.

Vous êtes les seuls à décider qui est le bienvenu et qui ne l'est pas...La moindre des choses, il me semble, avant d'emmener une nouvelle personne est d'en parler au cadre, qui accepterons (ou non) d'inviter cette (ou ces) personne(s) à venir; puis donnent (ou non) leur aval pour l'acceptation à l'assocition.

Et pis surtout, vous êtes les seuls à juger de qui doit rester et qui n'est pas désirable ( ou pour dire les choses plus simplement, qui apporte quelque chose à quelque niveau que ce soit, et qui vient seulement pour se servir).

Et puis surtout, vous n'en avez rien à foutre de ce qu'il pense !

Les gens qui s'accrocherons sont ceux qui en valent le coup...

Sur ces belles paroles, je vous fait à tous une bisasse, buvez une bonne teute aux éxilés et sachez que vous restez tous les teutoux de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
gueux
Admin
Admin
gueux


Nombre de messages : 1230
Age : 50
Localisation : par ici, et par là
Date d'inscription : 06/12/2006

des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:37

Salut LSDL, merci pour ton soutient, mais ne te fais pas de soucis la descision est prise et on l'appliquera mais si cela fait craincé des dents.
Ex future prez'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des selections au MRD? Empty
MessageSujet: Re: des selections au MRD?   des selections au MRD? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des selections au MRD?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois de la Teute :: Rugby-
Sauter vers: