Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 4 Oct - 12:25
ouaip faut aller le chercher stout c un peu plus loin :p
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 4 Oct - 12:27
He nono, pour 40 45 euros touras a peine le porte clef ...
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 4 Oct - 12:27
mais non, y a plein de mecs dont c le métier et même certaines grande concessions de Dijon
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 4 Oct - 12:46
ouaip et si tu mets ton ML moins cher?
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 4 Oct - 12:48
Y a pu de sous pour le touareg ...
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 4 Oct - 12:53
ben surtout j'ai déjà des propositions de reprise... donc quitte à m'emme...avec les annonces, cont techn etc.. autant que je prenne un peu plus
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 4 Oct - 12:54
Pas faux
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 4 Oct - 12:55
et pi la braderie, c pô à dijon c à lille et moi j'aime pô les moules-frites
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 4 Oct - 12:56
Les frites ds les moules c pas bon, juste une bonne moule c tt.
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 4 Oct - 13:01
ouai, mais avec une culotte sinon sur le cuir ça fait un peu limace
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 4 Oct - 13:02
Heee Nono, t'es pas g Clooney non plu, que la demoiselle soit humide j'veut bien, mais c quand même pas les cascades du herrisson ...
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 4 Oct - 13:19
si si, ma femme m'a offert un Nespresso
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 4 Oct - 13:20
Tu lui met des cartouche ........ au nespresso
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 4 Oct - 14:41
euh comment dire? vous etes grave .... :p Bb va finir par inc sur le forum ou on a le droit de flooder:p
Admin Admin
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 4 Oct - 14:56
Je suis pluto d'avis de leurs mettre leurs nombres de messages à Zero ...
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 4 Oct - 15:48
z'êtes jaloux de pas être encore galactiques, C tout
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 5 Oct - 9:16
salut les chattes p'tain, j'ai comme un goût d'usé dans la bouche PS : allez lire le post du Franchou ; j'suis en train de me marrer comme un con dans mon bureau, d'ailleurs mes technichiennes me regardent avec un oeil bizarre
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 5 Oct - 9:30
A ton âge, y a p'ete pas qu'le gout ds la bouche qu'est usé !!! Salut quand même les chattes
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 5 Oct - 9:37
enfin bon, tant qu'le gout que je laisse dans la bouche il l'est pas...ça va
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 5 Oct - 11:55
Je suis trop uséééééééééééééééééé ce matin. Une petite pensé a notre Prez qui fait du Domicile ce matin (pauvre client !!!!!!!)
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 5 Oct - 15:20
les folies bergeres a la maison de retraite ce matin
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 5 Oct - 16:26
Je suis uséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé c quand qu'on dortttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 5 Oct - 17:49
Hééééééééééééé geuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx au lieu de chiouner tous les jeudi matin, enfin c's'ra les vendedi maintenant, t'es pas obligé de teuter j'te rappel, donc arrête ou cuve en silence, enfin en silence geusien quoi ... c'sra déjà ca ...
gueux Admin
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 6 Oct - 9:16
Salut au travailleur du Samedi, et ALLEZ LES BLEUSSSSSSSSSSSSSssss
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 6 Oct - 9:34
salut les chattes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de
pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de