| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|
+7Admin zervus titanium plutonium Big brother gueux nonoletourteau 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big brother Moderateur
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : toc toc toc ... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 0:08 | |
| tu es le premier a le faire ici mon Big Fred :p gg a pluto pour son 1000 ème message :p Bb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 0:11 | |
| J'comprend pas tout le message, mais g pas l'impression que ca respire l'impartialité ... |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 0:36 | |
| je crois que Bb a voulu dire qu'ici on peut flooder et que tu n'es pas le dernier a le faire:p voila tout bises mon big et va bosser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 0:37 | |
| Ben non, j'flood pas moi ...:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: |
|
| |
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 10:54 | |
| |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 11:57 | |
| salut les moules | |
|
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 12:37 | |
| Salut les peti'chattes, près à manger du pompier se soir ???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 12:58 | |
| mais c'est pas vrai mon guguueuuueeuuuxxxx t'es enervé ou quoi ? ça va etre tendu ce soir je pense enfin tout dependra de la facon avec laquelle on fait l'equipe pour gagner ou pour faire jouer tout le monde | |
|
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 13:10 | |
| C vrai,un peu frustré avec les matchs de Gevrey. Pour l'équipe, C toi le prez maintenant, donc c a toi de choisir ta politique pour les matchs, nous les entraineurs nous ne ferons qu'appliquer tes ordres. | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 13:24 | |
| me semblait que c'etait les entraineurs qui decidaient de la politique a suivre pour les matchs???:p | |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 13:53 | |
| C vrai, mais ils doivent savoir qu'elle est la politique du président afin de ne pas rentrer en conflits avec. Quel choix faire ?? - Une équipe pour gagner ; et les autres s'entraine a côté - Une équipe ou tout le monde joue au risque de perdre | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 15:46 | |
| a priori je pencherai plus pour la premiere hypothese. mais bon qu'en pense les autres? | |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 15:53 | |
| Le plus simple ne serait il pas de demander à tous le monde dans les vestiaires avant le match ??? | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 16:13 | |
| ça se passe comme ça dans les dictatures?:p nop trop galere ta jamais tout le monde dans les vestiaires au meme moment. pis demander quoi ? alors les gars aujourd'hui on joue pour perdre avec les nuls ou on joue pour gagner avec les bons? | |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 16:35 | |
| Je l'avais pas vu comme cela. Reste plus que la décission du dictateur | |
|
| |
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 16:47 | |
| nono echauffe toi parce que toi c'est sur que tu joues:) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 16:49 | |
| | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 17:03 | |
| fait gaffe quand meme :p:p | |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 17:18 | |
| Tu sais des fois je peux me trompé ....... et en plus le Big Fred il est pas là donc va falloir que je torde pour 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 17:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
| |
|
| |
| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|