| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|
+7Admin zervus titanium plutonium Big brother gueux nonoletourteau 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 15 Nov - 19:26 | |
| bon ben regarde en MP pour t'réveiller g pris la foudre | |
|
| |
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 10:33 | |
| salut les moules. sympa la nouvelle fusée du nono , j'aime assez l'interieur, je prefere au bois . | |
|
| |
| |
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 10:36 | |
| ben comme moi, elle est encore jeune elle aussi | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 10:38 | |
| cool :p bon je vais voir mes vieux moi bisasse a toute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 16:29 | |
| Les vieux et les moins vieux ... Bonjours a tous J'ai loupé ton nouveau carrosse nono ??? Qu'est-ce que t'as pris du coups |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 16:59 | |
| le meme que celui qu'il avait en plus gros et en plus neuf :p | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 17:17 | |
| |
|
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 17:34 | |
| Bizasse, les filles Un peu en retard aujourd'hui mais vaut mieux tard que jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 17:37 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 19:00 | |
| C bon g vu avec le prez, c'etait pour les tailles de maillot supplementaire a donner en cadeau. |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 19:02 | |
| ok ; le XL l'est quand même grand ; ça vaudrait pas l'coup de panacher avec du M ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 19:04 | |
| ca fait 38 maillot pour les cotisants, y reste dc 22 en plus, g partagé 11 L et 11 XL, la commande est partie. |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 19:07 | |
| 22 en plus ????????????????
y'a une campagne électorale en cours ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 19:09 | |
| On etait parti sur 60 maillots, sur le total de cotisant, si tu enlève les nouveau qui auront le maillot de match, ca fait 38, il reste donc 22 maillots, dit moi si je me trompe |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 19:13 | |
| ah non le calcul est juste ; je vois juste pas bien l'intéret d'en faire autant en plus d'où ma réflexion sur la campagne élect et une distribution géante place des ducs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 19:18 | |
| On avait dit me semble t-il qu'on prévoyait 2 maillots par sponsor en comptant eventuellement sur CMPS, medicale de france, flann, le pote a den's, ca fait deja 8 maillots, et pour faire des cadeaux aux equipes qui viennent au tournoi, en sachant qu'il y en a qui n'ont pas cotisé encore, bouchot, benoit 16, et peut etre j'en oubli un ou deux. |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 19:25 | |
| mhh mhh juste que ça fait déjà 200 eurals pour des maillots en +, et que le tournoi c encore loin ; on avait largement le temps d'attendre amha, et pi j'pense qu'il y a des trucs + urgents que ça mais bon c juste mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 19:30 | |
| Voit avec le prez, et redite moi pour que si changement il y a, je fasse la modif vers planete sport |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 19:31 | |
| on est pas obliger de donner deux maillots par sponsors , un suffit . mais par exemple pour le flannerie's il faut au moins 3 t shirt vu que ya trois serveurs et que c'est eux qui donne 500 € :p donc a mon avis on fait comme ça .... si vous voulez en recauser on s'orga un chti truc jeudi prochain. g recupe 200 € de mon pote le chef de chez Delmas . | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 16 Nov - 19:51 | |
| ok changeons rien juste, je me répète, j'aimerais bien que d'autres sujets avancent aussi vite que les t-shirts, qui pour l'instant ne me paraissent perso pas du tout une priorité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
| |
|
| |
| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|