Les Rois de la Teute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rois de la Teute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour SiteRetour Site  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

tout nouveau toute chaude

4 participants
AuteurMessage
Cesauve
Grosse Chatte
Grosse Chatte
Cesauve

tout nouveau toute chaude Empty
MessageSujet: tout nouveau toute chaude   tout nouveau toute chaude Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:28

Salut les chounes,

bon et bien me voilà désormais sur Paris. J'ai quitté le masque du tetou masqué qui craque et me voilà !

Donc si jamais vous avez des matchs à faire ou à venir voir sur parisme, n'hésitez pas à venir chez moi, seule condition : denisme vous accompagne toujours pour limiter les dégats ! (pas envie de me faire tabouler moi)

Sinon, mon prof de judo sur parisme est aussi prof de rugby et il entraine une équipe d'étudiant qui sont apparement nombreux et motivé cette année, faute à la coupe du monde (qu'on aurait du gagner...). Il ma dit qu'ils seraient surement dispo pour faire des matchs en fin de saison, donc je vous tiendrais au courant par l'intermédaire du forum et de denisme lorsqu'on pourra organiser un match...
soit dit en passant, ca vous fera pas de mal de faire des matchs, y a un bouclier a récupérer me semble ^^

Sur ce, j'essayerai d'être là pour le tournoi internationale de jeu du doigt. en fonction de mon emploi du temps.

++

Cesauve.
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium

MessageSujet: Re: tout nouveau toute chaude   tout nouveau toute chaude Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:50

et voila ca chambre ca chanmbre....
bisasse mon petit vince .
et rebienvenue sur le forum.
http://www.schorbauto.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: tout nouveau toute chaude   tout nouveau toute chaude Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:15

Ben ouais, y a rien à dire ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau

MessageSujet: Re: tout nouveau toute chaude   tout nouveau toute chaude Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:15

hello Vince
c cool une nouvelle tête sur ce forum cheers cheers
Cesauve
Grosse Chatte
Grosse Chatte
Cesauve

MessageSujet: Re: tout nouveau toute chaude   tout nouveau toute chaude Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:20

nouvelle nouvelle, genre on m'a pas vu tout nu au tournoi des teutous de l'année dernière peut être ? A vi, j'était caché par denisme Smile

content de revenir en tout cas tongue
Big brother
Moderateur
Moderateur
Big brother

MessageSujet: Re: tout nouveau toute chaude   tout nouveau toute chaude Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:19

pareil post nettoyé , si on pouvais arreter de jurer c'est cool .
bonjour a toi Cesauve ... enfin une nouvelle tete .
Bb.
Big brother
Moderateur
Moderateur
Big brother

MessageSujet: Re: tout nouveau toute chaude   tout nouveau toute chaude Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:56

ça c'est fait.
Bb.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tout nouveau toute chaude   tout nouveau toute chaude Icon_minitime

tout nouveau toute chaude
Page 1 sur 1