Les Rois de la Teute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rois de la Teute


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour SiteRetour Site  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'apologie du teutoux

Aller en bas 
+3
nonoletourteau
plutonium
LSDL
7 participants
AuteurMessage
LSDL
Chatte
Chatte
LSDL


Nombre de messages : 184
Age : 50
Localisation : south flooder
Date d'inscription : 13/12/2006

L'apologie du teutoux Empty
MessageSujet: L'apologie du teutoux   L'apologie du teutoux Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:43

Salut les vieux de la vieille, les petites chattes et les derniers arrivés. Comme ça fait longtemps que je vous ai pas causé, je m'en va vous en mettre une bonne larmichette et tant pis si chuis pas sur le bon créneau.

Bon le rugby du sud c'est sympa, ça joue, ça déconne, ça branche, ça teute pas mal aussi mais il y manque quelques choses...le nom du club, ici c'est la soule, y a aussi de la teute, mais y pas mes teutoux!

Et mes teutoux me manquent! Et pourtant, il y a eu des débuts hazardeux, des expériences funestes, des côtés obscurs de la teute, et comme partout des gars qui ont tout confondu, (oû n'ont rien compris à rien)... Mais je suis heureux et fier qu'aprés aprés 6 ans d'existence, les teutoux existent toujours. La preuve, c'est que même parti depuis 2 ans et demi, tous les mercredi soir je me demande si je vais pas monter m'entainer avec vous, et je pense à vous , enfin à nous, et surtout à tous ses instants magiques déja vécus et qui restent à vivre...

Alors vive le rugby, vive la teute et allez les teutoux. Tant que ce groupe voudra avancer quelque soit les branches à scier, tant qu'il y aura des défis à relever , des teutes à vider et des passes sauter à intercepter l'esprit des teutoux sera là. Et comme dirai l'autre, quand t'en prends une dans la gueule serre les miches et continue d'avancer.

Bisasses les grosses et je vous le promet à bientôt (entrainez vous à la teute).
votre éternel LSDL.

PS: vous êtes de vieille châttte
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

L'apologie du teutoux Empty
MessageSujet: Re: L'apologie du teutoux   L'apologie du teutoux Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:24

c'est toi la chatte mon LSDL et t'inquietes que tu nous manques aussi !!!!
faut que ça teute vindiou!!!!
L'apologie du teutoux 605146
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

L'apologie du teutoux Empty
MessageSujet: Re: L'apologie du teutoux   L'apologie du teutoux Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:47

salut Franchou
c vrai que ça nous manque ce petit coté sanglier au milieu des Teutous L'apologie du teutoux 38448 L'apologie du teutoux 38448
bon par contre si l'idée te prenait de venir un mecedi soir (faute de jeu dans ton 3ème paragraphe ; tu teutes....), on ne pourrait que teuter L'apologie du teutoux 7985 L'apologie du teutoux 7985
la grosse nouveauté de la rentrée étant le transfert au jeudi soir du symposium hebdomadaire des Teutous

bizasses ; ainsi qu'à tous no autres expat' I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gueux
Admin
Admin
gueux


Nombre de messages : 1230
Age : 50
Localisation : par ici, et par là
Date d'inscription : 06/12/2006

L'apologie du teutoux Empty
MessageSujet: Re: L'apologie du teutoux   L'apologie du teutoux Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:53

Biz au LSDL, ne t'inquiete pas tu vas pouvoir retrouver cette ambiance lors du tournoi 2008 avec l'équipe Old School. Par contre prépare aussi ton foi car la dessus on a fait d'énorme progrés. Le den's arrive a teuter jusqu'a plus de 2h du mat' ..................
Revenir en haut Aller en bas
Cesauve
Grosse Chatte
Grosse Chatte
Cesauve


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Parisme
Date d'inscription : 16/11/2007

L'apologie du teutoux Empty
MessageSujet: Re: L'apologie du teutoux   L'apologie du teutoux Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:03

Bizasse La choune du sud et à bientot ! L'apologie du teutoux 605146 L'apologie du teutoux 605146 L'apologie du teutoux 38448 L'apologie du teutoux 38448
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

L'apologie du teutoux Empty
MessageSujet: Re: L'apologie du teutoux   L'apologie du teutoux Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:28

IL FAUT QUE CA TEUTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau


Nombre de messages : 3554
Age : 55
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 06/12/2006

L'apologie du teutoux Empty
MessageSujet: Re: L'apologie du teutoux   L'apologie du teutoux Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:30

t'as pas un peu fini de flooder comme un goret, toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tu vas voir ton patron.... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cesauve
Grosse Chatte
Grosse Chatte
Cesauve


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Parisme
Date d'inscription : 16/11/2007

L'apologie du teutoux Empty
MessageSujet: Re: L'apologie du teutoux   L'apologie du teutoux Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:04

il a raison denisme : FAUT QUE CA TEUTE !! car comme le dit la chanson : "Quand je suis en Lozère, il faut que ça teute !!" lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Big brother
Moderateur
Moderateur
Big brother


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : toc toc toc ...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'apologie du teutoux Empty
MessageSujet: Re: L'apologie du teutoux   L'apologie du teutoux Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:19

c bon ça
Bb.
Revenir en haut Aller en bas
jibe from outer space
Grosse Chatte
Grosse Chatte
jibe from outer space


Nombre de messages : 353
Age : 49
Localisation : ..... ne me dis pas que t'as rien senti!
Date d'inscription : 13/01/2008

L'apologie du teutoux Empty
MessageSujet: Re: L'apologie du teutoux   L'apologie du teutoux Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:06

............... il a l'air sympat LSDL mais c'est qui? scratch scratch
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium


Nombre de messages : 3821
Age : 48
Localisation : 996......
Date d'inscription : 07/12/2006

L'apologie du teutoux Empty
MessageSujet: Re: L'apologie du teutoux   L'apologie du teutoux Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:22

je crois qu'il fait la même taille que toi en pantalon si tu te rappelles bien .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schorbauto.com
jibe from outer space
Grosse Chatte
Grosse Chatte
jibe from outer space


Nombre de messages : 353
Age : 49
Localisation : ..... ne me dis pas que t'as rien senti!
Date d'inscription : 13/01/2008

L'apologie du teutoux Empty
MessageSujet: Re: L'apologie du teutoux   L'apologie du teutoux Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:51

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big brother
Moderateur
Moderateur
Big brother


Nombre de messages : 172
Age : 48
Localisation : toc toc toc ...
Date d'inscription : 13/02/2007

L'apologie du teutoux Empty
MessageSujet: Re: L'apologie du teutoux   L'apologie du teutoux Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:42

Merci a notre LSDL pour ce moment de pur bonheur.
Bb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apologie du teutoux Empty
MessageSujet: Re: L'apologie du teutoux   L'apologie du teutoux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apologie du teutoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi des teutoux
» tournois des teutoux
» tournoi des teutoux
» teutoux's tournament
» Teutoux Zikos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rois de la Teute :: Rugby-
Sauter vers: