| Nouveau match | |
|
+3Aluminium plutonium Vinçium 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau match Mer 13 Déc - 14:09 | |
| ouaip c ematin c'etait matinnée vieille mais ça va c'etait aussi matinnée douche donc c'etait potable :p. a ce soir deja pour le match mon petit Alu , je ne sais pas si je jouerai vu le monde qu'il y a mais j'arbitrerai sinon pour etre qd meme au coeur de l'action.
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Aluminium Chatte
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : derriere le cul des 2e lignes.... Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
LSDL Chatte
Nombre de messages : 184 Age : 50 Localisation : south flooder Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: le sanglier vous parle Mer 13 Déc - 21:14 | |
| Salut les p'tits chaattes.
Désolé pour le silence radio, j'étais un peu occupé (y en a qui ont de vrai métiers..); désolé aussi que l'ancien site ait disparu et encore plus désolé de voir que l'actuel se fasse parasiter des glands qui à mon a vis n'ont pas grand chose à voir avec nous....
Bon, treve de plaisenterie, je suis parti en mission de reconnaissance pour le tournoi des 6 nations, et je peux vous dire que j'ai un peu trop teuté...j'ai même réalisé une speciale dédicace pour Denis à l'aréoport (comprend qui peut....)
continuez bien de vous éclater la chatte sur le terrain et à la teute, à trés bientôt.
Bisasses à tous.
LSDL | |
|
| |
Vinçium Chaton
Nombre de messages : 58 Localisation : partout et ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau match Mer 13 Déc - 23:37 | |
| AAAAH ! un nouveau ! Qui, apparemment a lui aussi des problèmes de clavier, on m'a dit que c'était z'une puuuuute ! je veux bien le croire... Enchanté ! pas besoin de me présenter, je pense que tu dois déjà me connaitre... Merci letourteau pour dire que je ne dis pas que des conneries et pour le fait qu'il ne faut pas faire des cachoteries... Sinon aluminium, je comprend tout à fait qu'il y ait une démotivation de votre part l'année dernière et je suis heureux qu'un nouveau (à la différence des anciens je suppose) l'admette ! Aller, plus que 10 et vous avez une équipe au complet pour jouer sans changement ! à bientôt ! | |
|
| |
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau match Jeu 14 Déc - 10:20 | |
| | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau match Jeu 14 Déc - 10:22 | |
| LSDL ta vomi ou ta fait caca dans l'areoport? | |
|
| |
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau match Jeu 14 Déc - 10:26 | |
| | |
|
| |
LSDL Chatte
Nombre de messages : 184 Age : 50 Localisation : south flooder Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Le sanglier-dragon de lozere Jeu 14 Déc - 19:34 | |
| Les 2, mais c'est parce que les italiens y ont fait que de me faire manger des pâtes avariés, et pis de la teute frelatée.... Si je rencontre un jour le teutous masquer, il à interet de garer ses pompes, ou sinon, il va pas sentir bon (surtout si je suis avec denisme). Cela dit, vu son état de frustration à celui-ci, je ne serai pas étonné qu'il soit en manque de teute......ou pire de chattte, ou alors il ne se fait pas suffisamment pomper .... Enfin, c'est des idées qui me viennent comme ça, parce que franchement pour se pignoler toute la journée et soirée devant son ordinnateur, il ne faut vraiment avoir rien d'autre à foutre (c'est le cas de le dire)... Bisasse à tous | |
|
| |
| |
| |
Vinçium Chaton
Nombre de messages : 58 Localisation : partout et ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau match Jeu 14 Déc - 22:22 | |
| lol, ok je viens de comprendre le LSDL, enchanté ! Vu l'heure de mes messages et ceux des autres je pense qu'on est selon toi tous en manque de quelque chose... Si l'on suis ton raisonnement ! cependant, je défendrait tes camarades en disant qu'ils sont comme moi en manque de "Ch...tes", parce qu'on ne peut pas faire autrement ! En tout cas, heureux de te rencontrer ! à bientôt ! | |
|
| |
Aluminium Chatte
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : derriere le cul des 2e lignes.... Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau match Ven 15 Déc - 15:44 | |
| en tt cas masqué t'es vachement moins agressif....
du coup doone ton identité qu'on déconne a visage découvert... | |
|
| |
LSDL Chatte
| Sujet: orthographe Ven 15 Déc - 18:58 | |
| Mon cher teutoux masqué, ta syntaxe et surtout ta grammaire (ne pas confondre) me laissent à penser que tu n'as peux être pas encore fini tes études.... En effet comme tu le découvriras certainement prochainement dans ton école, il est important de ne pas confondre la premiere et la troisieme personne du singulier. Le verbe suivre c'est comme le verbe vomir, au présent et à la troisieme personne du singulier il s'écrit "it". De la même façon le verbe défendre, comme le verbe rendre, au futur et à la premiere personne du singulier s'écrit seulement avec "ai" ' et non pas avec "ait" (ou sinon tu risques d'avoir une mauvaise nôte à ton prochain contrôle....) Me trompje ? | |
|
| |
Vinçium Chaton
| Sujet: Re: Nouveau match Sam 16 Déc - 13:25 | |
| point du tout, merci à toi pour ces informations... je l'ai déjà dit plus haut, l'école n'a jamais été mon fort... à bienôt ! | |
|
| |
LSDL Chatte
| Sujet: Re: Nouveau match Sam 16 Déc - 13:36 | |
| | |
|
| |
Vinçium Chaton
| Sujet: Re: Nouveau match Dim 17 Déc - 20:01 | |
| non masqué Et dit moi LSDL, d'où te viens ce surnom ? Physique ? Moral ? à bientôt ! | |
|
| |
Aluminium Chatte
| Sujet: Re: Nouveau match Dim 17 Déc - 20:05 | |
| | |
|
| |
LSDL Chatte
| Sujet: Re: Nouveau match Dim 17 Déc - 22:33 | |
| Tu sais moi, pour mettre une pipe à une chaatte, je ferai n'importe quoi...aprés faut voir. | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: Nouveau match Dim 17 Déc - 22:37 | |
| c'est ça qui est bon de voir un peu les anciens montrer le bout de leur chatte de temps en temps . pis le teutou masqué il viendrais prendre une roustasse cher la mado avec nous? ou il a peur des gros clitos? | |
|
| |
Aluminium Chatte
| Sujet: Re: Nouveau match Lun 18 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
Vinçium Chaton
| Sujet: Re: Nouveau match Lun 18 Déc - 15:56 | |
| Faut juste me dire quand et ou... je serais là avec plaisir si je peux ! Question clito, je pense pas en avoir peur, tout dépend l'usure... Pis si c'est pour mettre une rouste à des avocats ou des juges, je veux bien venir ! à bientôt ! | |
|
| |
Aluminium Chatte
| Sujet: Re: Nouveau match Lun 18 Déc - 16:02 | |
| | |
|
| |
Vinçium Chaton
| |
| |
Aluminium Chatte
| Sujet: Re: Nouveau match Dim 7 Jan - 13:59 | |
| | |
|
| |
Aluminium Chatte
| Sujet: Re: Nouveau match Mar 9 Jan - 13:51 | |
| pour les entrainements qui vont venir j'ai une petite proposition a vous soumettre: on pourrait diviser l'équipe en deux a savoir celle qui va au RCB le 26 et celle qui n'y va pas. ca permettrait aux mecs qui vont a lyon d'avoir des petits automatismes et peut etre d'arriver mieux rodé la bas??? qu'est ce que vous en pensez??? a mecedi les chattes. | |
|
| |
Aluminium Chatte
| Sujet: Re: Nouveau match Jeu 11 Jan - 15:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau match | |
| |
|
| |
| Nouveau match | |
|