| calendrier 2008 | |
|
+3nonoletourteau gueux plutonium 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: calendrier 2008 Mer 12 Déc - 16:50 | |
| le calendrier est pret , j'attends les phrases et les photos | |
|
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: calendrier 2008 Mer 12 Déc - 16:50 | |
| le calendrier est pret , j'attends les phrases et les photos | |
|
| |
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: calendrier 2008 Mer 12 Déc - 17:14 | |
| on avait bien compris dès la 1ère fois | |
|
| |
doudoustareau Petite Chatte
| Sujet: Re: calendrier 2008 Mer 12 Déc - 17:21 | |
| il peut pas s'empecher de flooder le gueux depuis qu'il a un coquard. | |
|
| |
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: calendrier 2008 Lun 17 Déc - 11:45 | |
| bon alors voici la liste des gens qui ont réglé leurs calendriers : BARBA Maxence 3 BEUNIER Séverin 3 CANNARD Benoit 3 COGNET François 5 COLAS DES FRANCS Gérard 3 DESBIOLLES Norbert 3 HOUZEL Benoit 3 LESCUYER Denis 3 MAILLOT Olivier 3 MARTINEAU Maxime 6 MILLERET Antoine 3 PETIT Julien 3 PRUDHON Yann 3 TARAVEL Cyril 3 VARLET Pierre 3
les autres, merci.......bel esprit | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: calendrier 2008 Mer 19 Déc - 17:29 | |
| je tane audouin depuis 4 jours , il fait pareil avec le photographe donc j'espere qu'on aura les photos rapidos. sinon ben vu que ya pas de teute jeudi (nanou n'etant pas la ) on fera l'assemblé generale dans un vestiaire a la fin de l'entrainement . bises les chattes. | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier 2008 Mer 19 Déc - 17:42 | |
| et les terrains, y s'ront pas fermés aussi ?? | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
plutonium Vieille Chatte
| |
| |
| Sujet: Re: calendrier 2008 Lun 24 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: calendrier 2008 Mer 26 Déc - 14:07 | |
| bon mon Gueux si tu peux commencer à mettre deja les premieres photos sur ta maquette, on fera des photos avec quelques petites chattasses le jeudi 2 et on amene le calendrier a imprim service vendredi matin ."on" c'est moi je m'en oqp vendedi en fin de matinnée amoins que gueux ne bosse pas et qu'il ai le temps . bise les chattes | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier 2008 Mer 26 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: calendrier 2008 Mer 26 Déc - 16:34 | |
| ok c'est le 3 chaton mais de toutes façons on peut qd meme se fair eune chtite reunion chez pépé ou chez moi pour faire deux belles photos et hophop on a le calendrier pour le jeudi 10 :p | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier 2008 Mer 26 Déc - 17:53 | |
| c pas fo :flower: :flower: | |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: calendrier 2008 Mer 26 Déc - 20:06 | |
| Ok, je previent le Jul et le Kinou car ils ne sont pas sur les photos | |
|
| |
| |
| |
plutonium Vieille Chatte
| |
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: calendrier 2008 Mer 26 Déc - 22:49 | |
| Il me faut 12 phrases pour mettre sous les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier 2008 Jeu 27 Déc - 9:51 | |
| | |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: calendrier 2008 Jeu 27 Déc - 10:20 | |
| on les a pas choisies ???? enfin, si on peux les resortirs | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: calendrier 2008 Jeu 27 Déc - 13:35 | |
| on avait mis nos preferées sur un post fait un mix , totale confiance mon gueux on regardera apres s'il faut en changer une ou deux . | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier 2008 Jeu 27 Déc - 20:07 | |
| - nonoletourteau a écrit:
- Il y en a que 2 qui parlent sur le terrain : le 9, le 10 et le capitaine
Si ça continue, il va falloir que ça cesse
Les gars, il va falloir s'y mettre, sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, y en a un paquet qui deviendraient manchots!"
"Attention les gars, ces mecs en face, ils sont champions de France d'Angleterre "(avant un match amical junior contre un club anglais)
"Y a plus de 3/4 que d'avants dans les regroupements. C'est plus du rugby, c'est le Bolchoï en plein air"
Allez les gars, on débute le match à fond !Et quand t'en peux plus, ... accélère !"
Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner !"
Le huit de devant, c'est cinq copains!"
"Sur la première mêlée peyo, je veux que ton pilier en face il tute le grillon, car cet après-midi vous avez carte bleue !"
Et les gars on oublie pas la règle des trois P: POUSSER, PLAQUER,COURIR
"Putain les gros, j'comprend rien: Touche pour nous sur leur 22 m, cocotte de 30 mètres et on s'écroule à 5 mètres!!! C'est quoi ce bordel!!!"
"Les gars aujourd'hui je veux que des jobards, des tarés, des dingos……….Mais surtout les gars…… Surtout on reste LUCIDE
Aujourd'hui les gars, vous avez de la merde devant les yeux! Derrière j'ai les frangins à Ray Charles! Devant j'ai les frangines à Gilbert Montagnier"
Après la première mêlée, ton pilier, quand y se relève, y doit pas se relever
A voter t'ein mon Gueux | |
|
| |
| Sujet: Re: calendrier 2008 Jeu 27 Déc - 20:08 | |
| - nonoletourteau a écrit:
- celles de Franchou :
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quartsfassent les choses à moitié !"
"Mon pauvre garçon, t'as les mains grandes comme un paquebot, le ballon ilest gros comme une olive, et t'arrive pas à choper un gaillole en touche "Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras!"
"Les gars si on est plaqué, on essaye de rester debout !"
"Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux , et on verra bien sion a des couilles !"
"Den's, je compte sur tes coups de pied gastronomiques !"
"On était remontés comme des baraques a frites."
"Les gars, le rugby, c'est comme une partouze, tant qu'il y a des trous il faut les prendre !"
"Eh les gars on n'est pas venus jusqu'ici déguisés en feuille de chou pourse faire brouter le cul par des lapins !"
"Un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec lescouilles !"
"Isole toi si tu veux, mais jamais seul."
"Les mecs aujourd'hui, c'est Verdun, y'a personne qui passe!"
"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de joueurs de la première, on est un groupe électrogène "
Ceux d'en face c'est des idiots. Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations, d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille aumilieu du cul
"Bon les gars, en face c'est que des cons, alors au premier regroupement, il faut qu'ils discutent avec les taupes
"Entre les manchots d'en face et vous qui ressemblez à des culs de jates,y'a plus que Lourdes pour nous sauver !"
"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux."
"Quand tu relances, tu vas pas vers l'exter. Plus tu t'isoles, plus tu es seul. Et à la fin tu es dehors !"
"Bon, gueux, tu vas me ranger ton bordel et tu vas commencer a plaquer. Parce que tes deux cotons tiges de secondes lignes, ils vont finir par temarcher sur la piche (...)
"Aujourd hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!"
"Sur la première mêlée bigfred, je veux que ton pilier en face il teute legrillon"
"Putain les gros, j'comprend rien : Touche pour nous sur leur 22 m, vousfaites une cocotte de 30 mètres et on s'écroule a 5 mètres. C'est quoi cebordel (...)
"Cet apres midi vous avez carte bleue !"
"Le huit de devant, c'est cinq copains !"
"On est au pied du mur, maintenant les gars, il faut le construire !"
"D'accord on mène, mais il faut garder les pieds sur la tête"
"Les gars, il va faloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots.
"Y a plus de trois quarts que d'avants dans les regroupements. C'est plus du rugby, c'est le Bolchoï en plein air"
"Les gars un maul c'est comme une partouze. Si on est mal placé on se fait enculer."!"
"Bon, les gars, on n'oublie pas la règle des trois P : POUSSER, PLAQUER,COURIR !"
"Louper un plaquage, c'est comme enculer un collègue, ça se fait pas!" et pi les z'aut' | |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: calendrier 2008 Jeu 27 Déc - 20:27 | |
| c prêt, reste plus que le logo du Flan's ? et 3 photos | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calendrier 2008 | |
| |
|
| |
| calendrier 2008 | |
|