| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|
+12LSDL Admin zervus jibe from outer space doudoustareau titanium Big brother jack nonoletourteau Cesauve plutonium gueux 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cesauve Grosse Chatte
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Parisme Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 26 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 27 Mar - 9:52 | |
| | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 27 Mar - 10:18 | |
| salut ca va les moules ? en ce jour de teute .... | |
|
| |
titanium Grosse Chatte
Nombre de messages : 362 Localisation : tchic et tchac Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 27 Mar - 12:50 | |
| ca teute ou bien ?????? "flooding is like teuting" | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 27 Mar - 12:52 | |
| | |
|
| |
titanium Grosse Chatte
Nombre de messages : 362 Localisation : tchic et tchac Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 27 Mar - 12:55 | |
| Hé gueueuueueueuxxxx. Y sont venus avec les poussins le stade toulousain contre le stade français? C'est classe ça. Bel esprit. Belle mentalité. Vraiment tout d'un grand club qui respecte la compétition, le public. Vingt sur vingt. En plein dans le mille. Mais bon, j'dis ça......C'est quand même une super équipe, c'est dommage , c'est tout. "flooding for the game" | |
|
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 27 Mar - 13:32 | |
| Il me semble juste que le stade francais avait fait de même une semaine avant a Clermont ...... | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 27 Mar - 14:37 | |
| et qu'ils ont pris 50 a 7 non ?.....................; | |
|
| |
titanium Grosse Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 27 Mar - 22:16 | |
| et vous trouvez ça drôle ? | |
|
| |
titanium Grosse Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 27 Mar - 22:20 | |
| "flood is grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" | |
|
| |
titanium Grosse Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 27 Mar - 22:24 | |
| ouais mais au stade français ils avaient de meilleures raisons. Il le font en mieux, ça se voit moins. C'est plus classsssssssse. Tu vois ? | |
|
| |
Cesauve Grosse Chatte
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Parisme Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 27 Mar - 23:20 | |
| | |
|
| |
jibe from outer space Grosse Chatte
Nombre de messages : 353 Age : 49 Localisation : ..... ne me dis pas que t'as rien senti! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 27 Mar - 23:28 | |
| ........eh mon JC, merci toulouse......pasque sinon le SF ils sont mal pour les demi!!!!!!!! Sinon? ça fait un peu gentille embrouille entre potes, genre: tiens on se partage le gateau com' chaque année et aprés on s'encule dans les vestiaires, com d'hab'....... ......faudrait pas que ça devienne aussi naze que le "classico au rabais " OM/PSG!!!!!!!!!!!!
"flood is straight" | |
|
| |
titanium Grosse Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 28 Mar - 0:16 | |
| p'tain faudrait pas croire que parceque Montpellierà 2 ou 3 internationaux (mais maintenant qui n'en a pas !!!!!!!) qui faut médire et entretenir la suspicion. Il ya toujours eu un grand respect entre le ST et le SF. Deux grands clubs, toujours à la limite, sans la dépasser. PS: p'être que les toulousains sont un peu tatas, et qu'ils aimeraient bien que les joueurs du SF, tu vois, le p'ttit chemin boueux, ...tu vois, ..le truc... Et pis, j'vais te dire, et là ça claque: L'année dernière, le stade français il est devenu Champion de france sans avoir perdu un seul matche. Jamais fait dans l'Histoire du championnat de France. Sur, si c'est le SToulousain, alors là on en entend parler pdt 30 ans. Et patati, et patata. Le rugby, c'est le sud ouest (avec des joueurs de bourgogne, de l'ile-de france, des fidji, des charentes, de NZ, etc....) "flood is justice" | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 28 Mar - 10:25 | |
| demande a pépé d'ou il viends le rugby je crois qu'il te repond de clermont ..... zetes tous des chattes et moi je suis usé mais c pas grave je m'entraine pour le tournoi . hier on a vu un belge qui pretendait jouer numéro 8 .... genre je crois qu'il a pas vu jacquo lui ...... voir meme j'aurai put jouer a sa place...... mais que sur une jambe | |
|
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 28 Mar - 14:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 49 Localisation : ..... ne me dis pas que t'as rien senti! Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 29 Mar - 0:16 | |
| ............. eh man!!!!! ..... j'ai jamais été suporter de tooulouse et surtout pas de montpellier (je te rappelle que je suis bittérois), mais malgrés leurs étrangers et les années, les toulousains ont qd même su conserver une certaine identité de jeu ..... (béziers aussi d'ailleur mais moins spectaculaire, c peu de le dire ....) .......mais c vrais que lacher un match comme ils on vient de le voir deux fois, ça manque de panache, ça sent le calcul et ......... le ....... proffessionalisme ........ ah!!!!!!!!! c'atait donc ça!!!!!! ......c un peu dommage, mais était-ce évitable?
"parigos, tête de veau"
(.................ahahah) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 29 Mar - 0:19 | |
| ....mais bon, temps que c pas castre qui fait les demi, je suis preneur!
"flood on, flood on....." | |
|
| |
titanium Grosse Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 29 Mar - 1:51 | |
| | |
|
| |
titanium Grosse Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 29 Mar - 1:52 | |
| p'tain t'as raison, pourvu que ce ne soit pas Castres en demi. "just flood it" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 29 Mar - 11:18 | |
| eh salut Bb, t'y fais lé ménache flood is good for the cleanliness | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 29 Mar - 11:19 | |
| ouaips il a fait le menage ce matin yavait un de ces bordel .... bisette mon nono (g le cheque de benoit 16) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 29 Mar - 11:21 | |
| hello j'ai celui de Soussoutte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
| |
|
| |
| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|