| rugby ou pas vendredi? | |
|
+12Pinpin Max Parigot Fred Malex Plasticos Clem doudoustareau gueux plutonium nonoletourteau valoch 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plasticos Chatte
Nombre de messages : 257 Age : 45 Localisation : retourne-toi Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Sam 4 Avr - 9:59 | |
| Le problem de 2 par semaine, je pense, ce sera la dispo des gens. En effet on jongle (pas tous, ms un certain nombre) avec nos gardes et astreintes.. D'autres à leur compte ne peuvent peut-etre pas se libérer, et enfin les plus jeunes bossent leurs exams (ou internat, c'est pire), et tout ça sans parler de vie de famille.. En bref, moi suis chaud, mais pas sur detre dispo; et me demande si au final on ne risque pas de se trouver qu'à 16-18 par entrainement.. | |
|
| |
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Sam 4 Avr - 10:02 | |
| pluzin déjà 1 fois par semaine se libérer pour 19h c super chaud, alors 2 ... | |
|
| |
Clem Chaton
Nombre de messages : 52 Age : 114 Localisation : DTC Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Sam 4 Avr - 14:33 | |
| Je propose, je propose. Apres si on se retrouve a 15/16 ca va aussi. On ferait des ateliers pour bosser la technique individuelle. Mais c'est juste une proposition | |
|
| |
Yabby Chatte
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Sam 4 Avr - 21:25 | |
| moi c est possible, tjs partant pour bosser soit muscu, soit technique individuelle ^^ | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Dim 5 Avr - 1:10 | |
| schtroumpf grognon ON bande de pédé commencer deja par etre motiver qd vous venez et on verra si on mise deux entrainement par semaine.... schtroumf grognon OFF nan tout ça pouur dire que qd deja vous etes pas capable de vous motiver pour savoir a quuoi vous servez sur un terrain ? (moi le premier et je dit pas ça pour tout le monde....) trouver vos marque a l'entrainuement, venez a 40 qd on par a l'exterieur, motiver vous pour l'asso ... bon je dit ça , jeu suis usé donc ça sort un peu en vrac mais je pense qd meme etre dans le vrai . sur ces bonnes paroles.....bkos. | |
|
| |
Plasticos Chatte
Nombre de messages : 257 Age : 45 Localisation : retourne-toi Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Dim 5 Avr - 16:10 | |
| - plutonium a écrit:
nan tout ça pouur dire que qd deja vous etes pas capable de vous motiver pour savoir a quuoi vous servez sur un terrain ? (moi le premier et je dit pas ça pour tout le monde....) trouver vos marque a l'entrainuement. Je demande que ça qu'on me dise et m'explique où me placer, qu'on m'engueule qd je fais de la merde, etc... Je me suis fais plaisir gueudi dernier, après suis pas sur d'avoir été bien où il fallait, suis ouvert aux critiques remarques et autres conseils.. A bon entendeur! | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Lun 6 Avr - 10:21 | |
| nuan mais t'inquietes plasticos tu sais jue m'emporte des fois, c la jeunesse!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Lun 6 Avr - 10:51 | |
| et sinon y aura un peu de monde à Bourillot jedi ou serez tous à Cluny paceque si c ça, moi je vais teuter direct | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Lun 6 Avr - 13:05 | |
| 18 19 a cluny donc de toute façons ya entrainement qd meme a Bourillot . on a pris que deux balles je crois pour nous donc c bon en plus vous avez des ballons... | |
|
| |
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Lun 6 Avr - 13:07 | |
| et pi en plus on a Léon | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Lun 6 Avr - 13:14 | |
| kler alors quue nous ça va faire , cluny et flann direct !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? | |
| |
|
| |
| rugby ou pas vendredi? | |
|