| rugby ou pas vendredi? | |
|
+12Pinpin Max Parigot Fred Malex Plasticos Clem doudoustareau gueux plutonium nonoletourteau valoch 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blingbling Nano Chaton
| Sujet: putain merde!!! Jeu 5 Fév - 13:39 | |
| ca va ou bien? 1 - nono, on dit pas teube, on dit QUINE 2 - vu comme il fait chaud aujourd'hui est-ce qu'il va pas il y avoir une validation des terrains, parce que quand même, j'ai l'impression que depuis une petite moment, on approche terriblement nos lèvres pulpeuses du caleçon de gueux, et je vous rappelle les chaaaaaaaattes de fond : ON EST PAS LA POUR SUCER LA QUINE DE GUEUX 3- ça serait cool si on jouait un peu au lieu de se tâter la nouille, alors faut faire le forcing, Nono, appelle Big Fred pour qu'il nous finance un terrain privé, la voilà la solution, quand on a des contacts dans le mileiu, pourquoi ne pas en profiter un peu!!! Becots les chaaattes, et c'est vraiment la merde si y a pas ruby ce soir, j'vais déprimer de fond.... | |
|
| |
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Jeu 5 Fév - 13:46 | |
| vu comme tu t'y prends, ton compte va grimper très vite sinon la QUINE, il n'y en a qu'une et c celle de Gueux ; alors pour Ludo, il se contentera d'une simple teub | |
|
| |
Pinpin Micro Chaton
Nombre de messages : 39 Age : 41 Localisation : Dans ton fu Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Jeu 5 Fév - 13:53 | |
| OK a ce soir les pti minoux | |
|
| |
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Jeu 5 Fév - 13:56 | |
| - blingbling a écrit:
- ca va ou bien?
1 - nono, on dit pas teube, on dit QUINE 2 - vu comme il fait chaud aujourd'hui est-ce qu'il va pas il y avoir une validation des terrains, parce que quand même, j'ai l'impression que depuis une petite moment, on approche terriblement nos lèvres pulpeuses du caleçon de gueux, et je vous rappelle les chaaaaaaaattes de fond : ON EST PAS LA POUR SUCER LA QUINE DE GUEUX 3- ça serait cool si on jouait un peu au lieu de se tâter la nouille, alors faut faire le forcing, Nono, appelle Big Fred pour qu'il nous finance un terrain privé, la voilà la solution, quand on a des contacts dans le mileiu, pourquoi ne pas en profiter un peu!!! Becots les chaaattes, et c'est vraiment la merde si y a pas ruby ce soir, j'vais déprimer de fond.... et pi d'abord quand on a un sexe inconnu on l'a ramène pô | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Jeu 5 Fév - 14:06 | |
| faut voir si gueux peut passer un coup de tel sinon je m'en oqp pour savoir si terrain toujours interdit ..... | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Jeu 5 Fév - 15:34 | |
| 11° .....; si ya pas rugby là .... | |
|
| |
blingbling Nano Chaton
| Sujet: MRD forever Jeu 5 Fév - 15:56 | |
| yo les poulets, ils faut qu'il y ait ruby!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
blingbling Nano Chaton
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Jeu 5 Fév - 15:58 | |
| putain Den's, j'avais pas vu que tu prenais des photos de moi pour y greffer ta tête....... | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Jeu 5 Fév - 16:24 | |
| terrain interdit ...... donc No Man's Land @ CHrisme , regarde bien c bien moi | |
|
| |
Yabby Chatte
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Jeu 5 Fév - 17:11 | |
| c dommage ca, j'etais bien chaud moi | |
|
| |
Max Chaton
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : dijon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Jeu 5 Fév - 18:00 | |
| Ptain fai chié jétai surchaud...on jou sur les terrains de hand? | |
|
| |
Yabby Chatte
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Jeu 5 Fév - 18:09 | |
| | |
|
| |
doudoustareau Petite Chatte
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Jeu 5 Fév - 18:11 | |
| ouais fatal c vito j'ai passer ma nuit à boire.... lol te beau mon chrisme a ce soir on se boite quoiqu'il arrive | |
|
| |
blingbling Nano Chaton
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Jeu 5 Fév - 18:32 | |
| putain j'ai envie de jouer!! | |
|
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Mar 10 Fév - 19:26 | |
| Terrain Encore Interdit : Donc entrainement Physique comme la semaine dernière. Seul les motivés seront admis .... ah bon entendeur ... | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Mar 10 Fév - 19:54 | |
| ouaip prenez vos baskets :p | |
|
| |
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Mer 11 Fév - 9:47 | |
| baskets ? c quoi le programe | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Mer 11 Fév - 10:36 | |
| ben si on cours un peu j'irai bine au allée du parc en basquettes et pis apres voir mettre les crampons pour fair eun peu de croisées devant les pneus dans l'herbe comme la derniere fois . mais bon ça reste un projet donc amener tout au cas ou:p:santa: | |
|
| |
Plasticos Chatte
Nombre de messages : 257 Age : 45 Localisation : retourne-toi Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Mer 11 Fév - 12:12 | |
| Pas de no man's land pur? y'aurait pas un champ de patate dans le coin qu'on puisse se boiter un peu? | |
|
| |
doudoustareau Petite Chatte
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Mer 11 Fév - 13:23 | |
| les terrains étaient interdits lundi mais ils sont pas forcés d'être interdits demain??? Les terrains du SUAPS sont autorisés aujourd'hui. BISASSESSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
spyke Micro Chaton
Nombre de messages : 42 Age : 45 Localisation : Je peux pas être partout .... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Mer 11 Fév - 22:44 | |
| Salut les chattes, ok pour courir mais pas certain que le parc soit encore ouvert à 18h30 !!! A demain pour les plus courageux | |
|
| |
Max Chaton
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : dijon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Jeu 12 Fév - 15:41 | |
| Moi perso jsui cho pour labouré un bon vieu champ de patates...bécôt | |
|
| |
blingbling Nano Chaton
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Jeu 12 Fév - 16:01 | |
| ca dit quoi ces terrains de gay pour today, ça va, ils vont pas nous farcir la mairie, on va jouer pis c'est tout!!!! nan sérieux c' est encore interdit???? c'est un scandale.... | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Jeu 12 Fév - 17:30 | |
| ouaip interdit mais au moins là vous le savez donc bon même entrainement que la dernière fois . | |
|
| |
Parigot Petite Chatte
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : Dans ton cul... Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? Jeu 12 Fév - 17:52 | |
| donc quoi crampons? baskets? talons aiguilles? on fait quoi on s'encule, on se boite? on suce la kine à gueux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rugby ou pas vendredi? | |
| |
|
| |
| rugby ou pas vendredi? | |
|