Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 13:14
on peut toujours essayer de trouver mieux mais Bigbrother a du mail en ce moment . on sais jamais un picsou qui teute ou un qui essaye de tordre les doigts des rapetoux:)
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 13:17
Ou un qui se fait une belle assiette de fruit de mer avec des tourteaux! :oops: En parlant de tourteaux je pense pas qui bosse (ca se serait) il doit en etre a la petite pipe du matin de la laborantine
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 13:17
nan ça va, mais j'ai les doigts gelés
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 13:20
c'est vrai que la pipe des doigts c moin exitant quel que soit la laborantine
Aluminium Chatte
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : derriere le cul des 2e lignes.... Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 13:23
j'viens d'ecrire le 600e msg j'suis en train de faire le gd chelem
bandes de chattes
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 13:25
c'est vrai que ça post de partout ce matin c'est pour vous réchauffer les doigts vous devriez faire comme moi, acheter des secrétaires c'est une bonne idée la pipe des doigts, finalement
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 13:27
et un message qui sert a rien c'est pas vrai ça ...:p
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 13:27
pas besoin de secretaire j'ai mes collegues de promo, nono tu verais ca tu f'rai une attaque
plutonium Vieille Chatte
c'est comme si je faisait ça
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 13:30
ah non ça c'est flooder
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 13:31
mince je voulais faire un autre + 1 suis demasquer
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 13:34, édité 1 fois
Aluminium Chatte
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : derriere le cul des 2e lignes.... Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 13:31
lol pluto bientot chatte a ce niveau la.... il est énorme l'avatar de l'épicier... mais c'est qui au fait
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 13:33
sais pas en tous cas il a pas une epicerie de merde pour un jeuno
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 13:34
picsou a écrit:
pas besoin de secretaire j'ai mes collegues de promo, nono tu verais ca tu f'rai une attaque
pfff, veinard ; moi il y en a que 2, alors ça varie pas beaucoup, et en plus c'est un peu de la spéciale Pépé, sont pas de toute première jeunesse
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 13:36
y a pas un dicton qui dit on a le personnel qu'on merite (par rapport a l'a ge)
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 13:40
ben si, mais à mon âge les petites sont plus intéressées ; faudrait que j'puisse gonfler un peu le portefeuille pour que ça revienne, là c'est encore trop juste
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 13:43
Y a pas a dijon une ecole de sourde muette aveugle d'on tu pourrait faire la sortie :flower:
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 13:51
picsou ? t'aurait pas piquer dans la caisse du MRD toi ? depuis qd t'a un pc? pis Nono de toute il a pas de probleme avec les filles( c'est toutes des grosses P***** qui suc*** et des grosses salo*** qui demandent qu'a se faire demon***. c'est pas avec les filles qu'il a un pb....
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 14:04
c pas avec l'alcool non plu alors c avec quoi??? :oops:
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 14:29
pis pour le pc je l'ai pris sur 20 mois, et j'ai aps internet!! Qd j'suis sur le site c qd j'suis en cour, c pas evidant a comprendre amis bon je t'expliquerais
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 14:43
Ca ye micro chatton !!! petit a petit on deviens moin petit Ce seras dur mais je vous rattraperais :flower:
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 15:55
ça part en live ce forum aujourd'hui ya vraiment des exités.
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 15:56
tout depend ce que tu entend par exité
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 16:20
aller maintenant au boulot . tu vois Nono lui il bosse. (ou il est au restal :p)
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 16:52
pluto a écrit:
aller maintenant au boulot . tu vois Nono lui il bosse. (ou il est au restal :p)
restal, puis massage du crâne (parce que chez moi masser les cheveux c pas facile) chez la coiffeuse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de
pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de