Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 17:06
me suis pas tromper .... ce nono il fait que bouffer boire et baiser un vrai gamin :p
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 17:20
vous avez vu que Rome n'est pas loin du tout de la mer ? je send que yen a quelques un qui vont bouffer des crustacés en terrasse dans une semaine:p avec une petite grappa.
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 18:10
pluto a écrit:
me suis pas tromper .... ce nono il fait que bouffer boire et baiser un vrai gamin :p
ah non, aujourd'hui j'ai pas encore baiser trop à la bourre ce matin pour le pcm
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 19:46
ben alors les p'tites chattes, ça bouge plus beaucoup sur ce forum à partir de 16h, y a plus personne au boulot c'est pour être rentrés avant la nuit, z'avez peur des loups
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 19:49
en plus je m'ennui moi du coup ; plus rien à faire, et la bourse a cloturé ok Pluto, j'aurais pu éditer Pluto que posté ; c'était juste pour faire un compte rond en fin de journée sur mon compteur
Aluminium Chatte
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : derriere le cul des 2e lignes.... Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 25 Jan - 20:24
200 ca commence a causer... bientot grosse chatte nan..
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 26 Jan - 2:32
grosse chatte qui flood c facile :p
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 26 Jan - 2:33
maillot jaune ce soir el den's il vous a tous couché :p
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 26 Jan - 10:10
et comme tous les matins : maillot à pois por me
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 26 Jan - 10:34
et voila j'espere que les poteurs fous vont se detendre un peu aujourd'hui sinon Big brther va faire de la suppression de message cette apremidi . recentrer les debats merci .
(oui j'ai pas niquer hier .) Big brother.
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 26 Jan - 10:37
et l'après-midi, c'est z'uuune puuuuuute
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 26 Jan - 10:45
vous remarquerez que je fait une remonté fracassante au classement, egalité avec cette vieille moule qui pu de teutoux masqué
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 26 Jan - 11:13
Hooo !! nono, arrete de te cacher pour faire croire que tu te fait su
Aluminium Chatte
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : derriere le cul des 2e lignes.... Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 26 Jan - 11:27
la prochaine fois je met le réveil a 3 heures du mat et j'fous un post
normalement y'a une règle du fofo qui est: " 2 messages a la suite, point tu ne posteras, éditer tu devras, flooder ca évitera" ... enfin si je me souviens bien... mais not' big broth il a l'air tt speed ce matin
recentrer les débats ca fait actuel, j'aime bien!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 26 Jan - 11:29
oh j'sui tt nouveau je savais pas :oops:
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 26 Jan - 11:35
qd on a poste le 700e on a le droit de fete ca ???
Aluminium Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 26 Jan - 12:03
pluto a écrit:
j'ai pas niquer hier
une autre règle du fofo: " poster ou niquer, tu choisiras "
... en ce moment ca doit pas bcp chaffouinner chez les teutoux
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 26 Jan - 14:02
Moi j'ai choisi, je part niquer, bon week a tous
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 26 Jan - 16:13
p'tain, l'est tendu Big Brother aujourd'hui en même temps c'est vrai que ça partait un peu en vrille les sujets
Aluminium Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 26 Jan - 16:44
il nous manque le teutoux masqué... pluto, t'a po de nouvelles???
ps:essayez de te trouver un bon site web dans votre profil, ca pourrait etre cool si chacun avait son p'tit truc perso...
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 26 Jan - 17:42
ça risque de finir avec des sites pas très sains ton idée, j'ai peur
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 26 Jan - 17:54
tant que ça reste dans la charte(et non pas la chatte ) que tout le monde a signer lors de son inscription ya pas de pb par contre sinon, Big brother sera impartiale et quelques banissement meme d'une semaine saurait tomber :p:p bande de teutous:p
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 26 Jan - 19:00
alors, y a plus personne déjà tous en week-end, z'êtes vraiment des chattes puisque c'est ça j'me casse aussi, les pistes m'attendent
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 29 Jan - 10:22
salut les teutoux on-line ; elle était très bonne la neige sous un beau soleil Aujourd'hui c'est moins drôle
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 29 Jan - 10:29
bonjour a tout le monde et moi je vais skier aux fassoles ce matin :p. a cette aprem.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de
pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de