Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 1 Fév - 19:53
enfoiré moi suis obliger de bosser...
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 1 Fév - 19:55
et moi je vais avoir du mal à vous plaindre
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 1 Fév - 20:09
arrete de pleurer bande de chatte
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 1 Fév - 20:12
Maintenat que j'ai internet a domicile ca va fuser :flower:
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 1 Fév - 20:13
12-11 a la mitemps pour les francais
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 1 Fév - 20:17
picsou a écrit:
Maintenat que j'ai internet a domicile ca va fuser :flower:
oui mais fais gaffe quand même : il est interdit de poster 2 fois de suite, ça s'appelle du flood et même si Big Brother est dans le train pour la ritalie, je pense qu'il surveille ça d'un oeil quand même
Aluminium Chatte
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : derriere le cul des 2e lignes.... Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 1 Fév - 20:20
nonoletourteau a écrit:
Big Brother est dans le train pour la ritalie
c'est clair ca peut flooder sec demain... moi, c'est ce que je ferai
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 1 Fév - 20:21
Le fond de l'oeil doit pas etre frais parce qu'avec c'qu'on a pris hier soir et ce qu'ilo va prendre ce week end, y vera pas gd chose
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 1 Fév - 20:23
c'est sur, ça doit être genre carpe échouée ou du Jacko des grands jours (ceux où l'on expose les bovidés)
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 1 Fév - 20:27
j'suis passe p'tite chatte les chattes
Aluminium Chatte
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : derriere le cul des 2e lignes.... Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 1 Fév - 20:29
Big Brother a écrit:
faites gaffe a vos chattes lundi
finalement ca va etre plus compliqué que ca...
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 1 Fév - 21:04
Bcp de chose vont ê compliqué lundi pour qqe personne
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Fév - 11:29
C'est bien calme se matin, tout ceux qui sont restés son entrain de déprimer ou quoi ?? Je pense que certains doivent avoir mal a la tête ce matin à Rome. Moi je vote GP pour le week end car il était chaud comme la braisse mercredi ??? Mon Podium :
GP LOLO PLUTO
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Fév - 11:45
ben oui y a pas grand monde, et ceux qui restent y sont pas contents de rester en + si on post trop on va encore avoir Big Brother sur le dos
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Fév - 15:05
Big brother le tps qu'il emerge y lui faudra au moin 15 jours Gd pierre Denisme Jicé Je pense que les anciens reste qd même une valeur sure
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Fév - 17:51
ouai, je pense qui vont pas s'ennuyer en ritalie et pis si ils trouvent pas de guiness, il y aura toujours du chianti et pour la bouffe à mon avis ça va être plus sympa que chez les britons
gueux Admin
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Fév - 18:03
Au niveau bouffe c clair que ce sera meilleur que c'est Rosbif .......
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Fév - 18:06
t'exagères Gueux, z'étaient très bon les fish'n ships des indiens de dublin ; bon ok juste un peu forts :oops: :oops: mais l'avantage c'est qu'on les bouffait pendant tout le séjour
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Fév - 19:29
En meme tps je pense que Gd pierre les pizzas et les pates y s'en fou, y prefererait bouffer autres chose, une c..... de grosse p..., le gros degeulasse
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Fév - 20:13
il veut faire un guide comparatif de l'Europe, après Berlin , Rome
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Fév - 21:18
faut qui fasse gaffe parce qu'un jour la turquie va etre européenne
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 3 Fév - 2:43
Alors ca dort les chattes
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 3 Fév - 5:19
Zon tous sommeil ou quoi, timide pour un vendredi soir
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 3 Fév - 10:32
non ça dort plus par contre Picsou, à qui tu veux faire croire que tu glandes au boulot à 3 heures du mat'
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 3 Fév - 10:32
fais gaffe à Big Brother
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de
pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de