| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|
+3plutonium Aluminium nonoletourteau 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 3 Fév - 13:40 | |
| |
|
| |
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 5 Fév - 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 5 Fév - 11:24 | |
| Remarque a 9h30 y en a qui son pas frais non plus Alors les gars, on dort, on a mangé des "crustacés" pas frais ? |
|
| |
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 5 Fév - 11:26 | |
| | |
|
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 5 Fév - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 5 Fév - 13:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 5 Fév - 15:58 | |
| g pas le temps je vous dirai juste bande de chatte et je reviends apres :p | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 5 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 5 Fév - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 5 Fév - 21:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 6 Fév - 10:06 | |
| | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 6 Fév - 10:27 | |
| bonjour mon petit nono!! ça va un peu mieux aujourd'hui moi, j'ai passer la matinée a la clinique pour le petit hier ..... consult, radio ..... un peu la tete dans le cul pis la ya de la sinusite dans l'air. par contre bizarrement je ne tourbe plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 6 Fév - 10:32 | |
| il a quoi ? pas trop grave au moins? une étude internationale a démontré l'effet contratourbe des pates et pizzas ; il parait que c'est une étude très sérieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 6 Fév - 10:43 | |
| par contre y en a un qui doit en faire vu le pseudo d'inscription !!! Bise au p'ti, y doit commencer a somatiser sur la p'tite soeur. editer par big brother: on ne flood pas on peut editer ces message mon Big fred. au fait excusé moi, bonjour les chattes |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 6 Fév - 10:52 | |
| | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 6 Fév - 11:17 | |
| je m'occupe de demander a bigbrother pour son avatar ....
voila :p va pas etre deçu la gamine avec une belle galette de tourbe sur le dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 6 Fév - 11:28 | |
| je l'avais jamais vu sous cet angle... lui étalerais bien la tourbasse, moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 6 Fév - 11:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 6 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 6 Fév - 13:56 | |
| nan je pense juste au gens qui viennent pas svt sur le forum et qui doivent sacréement en baver pour vous suivre. peut etre que c'est pour ça qu'il y a que Pluto, aluminium picsou et toi qui postés, mais dans ce cas là on aurait du vous faire un forum que pour vous.
Big brother. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 6 Fév - 18:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 6 Fév - 20:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
| |
|
| |
| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|