Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 7 Fév - 10:09
bonjour tout le monde . un petit coucou ce soir je ne pense pas venir enfin je viendrais juste pour recuperer les cds des photos en debut d'entrainement et je rentre . grosse gripe ça m'embeterai de vous la refiler . ça soule!!!
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 7 Fév - 10:33
ah ça, le nez qui coule, c'est terrible
Aluminium Chatte
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : derriere le cul des 2e lignes.... Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 7 Fév - 11:58
pluto, il a pas d'organes
je t'ai fait peur lundi matin rien qu'en te disant que j'allait te defoncer
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 7 Fév - 15:55
ya pas mal d'autres trucs qui rentre en ligne de compte aussi : voyage en italie le we dernier, ce we depart pour Lille de vendredi soir a dimanche soir ..... donc meme s'il est vrai que j'ai le nez qui coule et que ça empeche pas de jouer, je prefere rester cher moi ce soir :p mais ça vous laisse le temps de vous entrainer pour essayer de m'arreter la prochaien fois a l'entrainement:p. bisasses:p
Aluminium Chatte
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : derriere le cul des 2e lignes.... Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 7 Fév - 16:56
t'es tjrs bankable
a tt a l'heure p'tite chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 7 Fév - 16:59
ouai, à tout' t'en es où Alu des match à venir (chacha) ?
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 7 Fév - 17:33
je suis plus que bankable . tant que vous me suivrez pas sur les echauffements a fond :p bandes de moules.
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 7 Fév - 18:13
Et le p'tit alixisme, ça va :flower:
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 7 Fév - 18:49
mieux lui.... grosse otite pis une sortie de grippasse un peu longue mais il va survivre . merci pour lui et teuter pas trop ce soir ça fait des trucs bizarre dans l'estomac:p
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 7 Fév - 19:04
mais non, Titanium t' as fourni l'explication c'est la terrine qui fait des tourbasses
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 7 Fév - 19:51
Je vousl'ai dit l'autre jour, son nouveau, c un empoisoneur
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Fév - 10:17
alors qui est ce qui c'est casser un truc hier?
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Fév - 10:30
ben à priori personne ; bon entrainement, avec soins dermato inclus à base d'applications de boue
Aluminium Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Fév - 11:59
très bon l'entrainement hier avec 20 kilos de boues sous les chaussures... old school
sisisisi ya eu trois blessé: épaule rerereluxée, bertrand qui est sorti je sais pas pourquoi, et un deuxieme aussi je sais toujours pas pourquoi....
ca fait quand meme du dégat a chaque fois
j'ai ton cd pluto. tu reviens mecedi prochain
ps: bande de chatte reps: j'sais po si vs avez vu mais ya mon anniversaire qui s'affiche en bas, il est bien ce forum rereps: a ce rythme la, jiceouille va bientot etre microchaton
Aluminium Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Fév - 16:19
je viens de manger de la carotte... c'est super bon (pour la !!!)
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Fév - 16:29
oui c bon pour la ciprine la carotte:p comprendra qui comprendra
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Fév - 19:10
Ba moi comprend pas
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Fév - 20:21
rhaaaaa lovely ding :p
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 8 Fév - 20:43
Oui c une nouvelle langue Si c de l'italien ba c moche et ca pu
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 9 Fév - 0:27
La carotte j'sai qu'c'est bon pour la c , mais la cripine connais po
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 9 Fév - 10:27
salut les chatons, les p'tites chattes, et puis enfin une nouvelle grosse chatte c'est sur à force de flooder son compte
Aluminium Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 9 Fév - 10:41
hello nono, comment ca va??? kler que not' pluto, il profite des posts de big brother pour grimper son compte
c'est une grosse chatte celui la.... en plus il est pas venu se faire defoncer mecedi dernier.... on va devoir le trainer dans la boue au prochain entrainement
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 9 Fév - 12:53
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 9 Fév - 13:42
Apres les hyrogliphe de pluto, le nono se met a faire des peintures rupestres. Si y faut se mettre a inventer des forme de communication pour forumer, ca va e^te dur
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 9 Fév - 14:10
aprend deja a faire les accents circonflexes:p je te montre ôôôôôôôôôôôô.:p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de
pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de