Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 9 Fév - 14:12
picsou a écrit:
Apres les hyrogliphe de pluto, le nono se met a faire des peintures rupestres. Si y faut se mettre a inventer des forme de communication pour forumer, ca va e^te dur
mais au moins ça évite d'oublier des lettres ok, je sais, c'est Gueux qui t'a prèté un clavier
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 9 Fév - 14:14
pluto a écrit:
aprend deja a faire les accents circonflexes:p je te montre ôôôôôôôôôôôô.:p
alors là très jolie leçon d'orthographe perso je le verrais Pluto comme ça : APPRENDS et normalement sur les claviers il n'y a pas que le circonflexe comme accent : déjà et à faire et toc
Aluminium Chatte
Nombre de messages : 265 Age : 41 Localisation : derriere le cul des 2e lignes.... Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 9 Fév - 14:26
depuis quand qu'on est des intellectuels au rugby
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 9 Fév - 15:53
ok Nono tu vas voir le prochain mecedi , après l'entrainement t'aura plus de mal à taper avec les doigts tordus:p
auqué naudnot, tus va voiar le prauchin mèquedie, aprait l'antrénnemant toras plusse deux malle a tapez aveque lé doiagts taurdues:p.
version du den's usé :p bisette mon Nonos:p
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 9 Fév - 19:27
Ca d'vein un forum litéraire ou quoi Si ca continue on va avoir maitre capello et PPDA qui vt faire des post, détendez vs
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 10 Fév - 13:10
bonjour mon nono. Bonne matinée pour l'instant
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 10 Fév - 13:19
hello ouai pas mal, un peu de monde qu'est venu au moins, me suis pas levé pour rien
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 10 Fév - 13:44
Y aeu un peu de bonne ou que de la vieille Ca t'arrive de les piquer des fois ou t'as tjs ta laborantine
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 12 Fév - 9:56
picsou a écrit:
Y aeu un peu de bonne ou que de la vieille Ca t'arrive de les piquer des fois ou t'as tjs ta laborantine
un peu des 2, mais quand même une majorité de vieilles j'en pique pas mal, ça dépend des jours
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 12 Fév - 13:33
Bonjour, ca a l'air timide c matin
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 12 Fév - 13:49
surement parce qu'on bosse:p. bonjour les chattes.
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 12 Fév - 14:19
Regarde les heure de post, tous le monde est au boulot, a moin que y ais que des rentiers, mais je crois pas.
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 12 Fév - 15:51
justement on bosse trop pas le temps d'aller surfer sur le ouebe:p
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 12 Fév - 18:34
ben alors mon Nono té pas encore rentré de ton resto?:p
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 12 Fév - 18:45
p'tain j'fais que bosser vivement les vacances
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 12 Fév - 20:52
Le boulot, c le bon pretext pour une p'tite pite le soir pour se detendre
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 13 Fév - 9:59
c sur ça détend :flower: et pis celle du matin permet de bien démarrer une nouvelle journée
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 13 Fév - 10:22
bonjour sinon .... :p
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 13 Fév - 10:32
b'jour, grosse chataaasse ; pouvait pas avant j'étais occupé
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 13 Fév - 10:44
salut les chattes
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 13 Fév - 10:45
c'est dingue ça avant de dire bonjour les deux affreux du tordage de doigt ils parlent de pipe .... les gars vous avez un problème avec ... :p
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 13 Fév - 10:47
Gueux il a régler son problème de pexage de compte du forum , il c'est mis un pire truc Admin... :p c'est pô une châtte Gueux il rox de l'admin aller moi ze veux le même en rouge parce que je modère tous les post et que c'est un sacré boulot :p
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 13 Fév - 10:47
Ca sent la reflexion du mec frustre tu trouve pas nono
on peut pas tout faire en même temps il y a des priorités
plutonium Vieille Chatte
arréter de flooder c'est pas vrai ça ... :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de
pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de