| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|
+5titanium plutonium gueux nonoletourteau Aluminium 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 16 Avr - 10:03 | |
| salut a tous, et bonne semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 16 Avr - 10:56 | |
| Saloutasse les chattasses !!! |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 16 Avr - 13:01 | |
| bonne vacances mon Nonno et bonjour els chattes !!! mecedi anniversaire du Jacquo ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 16 Avr - 13:04 | |
| Yes, grosse pepitte. On lui fait un truc ??? Ojn peut lui acheter une carte au PS ! |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 16 Avr - 14:53 | |
| grosse pepite c'est sûr. si tu veux lui tailler une plume np ça carte je crois que ça fait un moment qu'il l'a. nop sinon j'ai aps trop de temps donc je pense que je lui ferai une chtite bouteille pour faire dans l'original a moins que qunqun ai un moment pour lui acheter un truc , à voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 16 Avr - 17:31 | |
| |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 16 Avr - 17:49 | |
| k donc je ferai ma bouteille faites ce que vous voulez rien ou un truc comme ça ça lui fera pleins de cadeau ou pas du tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 16 Avr - 18:45 | |
| Maintenant que nono est en vavcances, on peut flooder ????? |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 16 Avr - 19:49 | |
| a priori non Bb surveille donc bon .... mais on peut essayer de le faire de facon intelligente.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 16 Avr - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 17 Avr - 10:21 | |
| Salut les vielles chattasse ! Ca gaz ? Heu ki ka volé les 70 premieres pages du post ??? |
|
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 17 Avr - 11:02 | |
| salut les chattes, demain distribution des maillots au petit jeune | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 17 Avr - 12:17 | |
| salut tous le monde. a prioiri c un coup de Bb ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 17 Avr - 13:35 | |
| C'te gangster c' Bb quand même !!! Ca à l'air d'être un dur, y faut pas y chercher des noises à cui-ci !!! Pis demain c pas distrib de maillots geuxxxxxx ! C grosse pétite avec le jacot ! |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 17 Avr - 17:22 | |
| C vrai aussi j'avais oublié cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 17 Avr - 17:25 | |
| Qd onj est prez, on a pas le droit d'oublier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 18 Avr - 10:02 | |
| Bonjours les petites chattes. Ca va ti comme vous voulez ??? |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 18 Avr - 10:31 | |
| salut, pour ma part tout va bien, vivement se soir ....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 18 Avr - 11:17 | |
| |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 18 Avr - 15:00 | |
| tu viends Big fred ce soir? à au fait ce soir c staline qui prend l'echauffement apres on joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 18 Avr - 16:41 | |
| Bien sur que je viens !!! Ca va poser probleme si c staline, j'connais pas l'internationnal par coeur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 19 Avr - 3:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 19 Avr - 3:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 19 Avr - 3:38 | |
| |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 19 Avr - 9:07 | |
| salut, moi aussi bien usé ce matin, mais moi j'ai pas vomi (tout garder; fo pas gacher...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
| |
|
| |
| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|