Les Rois de la Teute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rois de la Teute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour SiteRetour Site  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de

+5
titanium
plutonium
gueux
nonoletourteau
Aluminium
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:08

Moi aussi chui usé drunken drunken drunken drunken
Aujourd'hui c efficacité 0 !!!
J'suis là, mais j'suis pas là !!!
Revenir en haut Aller en bas
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:17

y a pas de sens interdit rue du dr maret .
ou je l'ai pas vu .
enfin bon tout va bien ce matin je suis meme pas usé.
je regrette juste de pas avoir vu Sparnacien a la teute hier soir apres l'entrainement, enfin on va pas broder là dessus .
bon les chattes pas trop usé ce matin?
bonne petite soirée hier qd meme :p)
http://www.schorbauto.com
Big brother
Moderateur
Moderateur
Big brother

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:19

Big fred ça suffit j'ai autre chose a faire ce matin que d'éffacer tes post...

Bb.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:20

J'comfirme, tu l'a pas vu Exclamation drunken drunken
Ouais tres bonne p'tite soirée, même sans sparnacien.
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:24

n'empeche que pour aller du Flann à cher le lol tu passes par ou toi qd t'es saoul et que tu dois faire vite? ben je vois pas d'autres explications.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:38

Pas faux, c vrai que le ch'min le plus court, c la ligne droite.
Tu suivais les cours de géométrie toi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:50

En fait, j'crois qu'c'est les oignons dans la sauce de l'andouillette qui mon irrité l'estomac et qui m'as fait vomir. Ouais, ca doit être ca ............. drunken sunny Sleep
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:51

droite droite elle était pas si droite que ça la ligne hier nuit :p
à part ça tellement usé que hier je sais meme plus si j'ai payé
le Léon après l'andouillette!!!.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:53

Ca la golf, ca fait des zigs et des zags tout le temps, c'est pour ca que tu roule pas droit.
Mais si il me semble t'avoir vu payer le Léon hier soir.
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:57

vi je lui ai téléphoné , il ma dit que j'étais usé .... genre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:59

Ohhhhhh l'autre aih, y raconte n'imp des fois c'Léon. J'crois qu'il a un problème avec l'alcool Léon.
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:02

c'est pas Nono?pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 605146 pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 7985
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:03

Aussi Exclamation Twisted Evil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:59

vous faite la sièste ou quoi Question Question Question Exclamation Exclamation Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:43

nop on bosse tu crois quoi toi...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:04

Je crois rien Exclamation Exclamation Exclamation
On a pas eu le temps de voir pourquoi tu t'es fait tacler par Bb.
T'as craquer moralement c'coup-ci Question Question Question
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:40

Je serais bien venu à la teute hier soir mais je n'avais pas reçu d'invit' officiel...je suis un timide moi...C'est vrai que c'est plus sympa d'aller boire des chéchettes ensemble que de se croiser au supermarché...n'est-ce pas pluto!?!

Sinon, mille excuses aux jaunes qui ont du subir mes passes de daube...trop hautes, trop basses...trop de la merde!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:24

Si tu attend de recevoir un carton d'invitation, tu risque de secher devant ta boite aux lettres, on a pas les moyens Exclamation Exclamation Exclamation
Personne n'invite personne Exclamation
C'est les personnes qui ont envie tout simplement, à la bonne franquette entre teutoux drunken :flower: sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:43

Ok! Mais j'avais juste un peu peur de taper l'incruste!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:02

Personne ne tape l'incruste a la teute quand c un teutoux, un mec sympa, ou une bombasse sexuelle de la chatte.
Quand quelle categorie te trouve-tu ?
Surtout apres un "souci" sur le terrain, la teute est l'endroi des debats, de rederoulement perpetuel de match et d'entrainement, de reconciliation et parfois d'engeulade (exeptionnelle).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:12

sunny :flower: Bonjour a tous quand même, j'avais oublié :flower: sunny
gueux
Admin
Admin
gueux

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:13

Salut a vous et bonne journée.
Je pense qu'une mise au point sérieuse s'impose :
L'esprit Teutou c'est plusieurs points :
- respect des régles du rugby sur les terrains
- respect de l'esprit de l'association c'est a dire que sur le terrain certains ont joué en club ou fait les écoles de rugby ; certain on découvert le rugby il y a plusieurs années sans jouer en championnat et certains jouent depuis quelques mois seulement. Donc on explique les régles et on joue dans un esprit décontracte...
- les 3émes mi-temps sont fortement conseillées (sans aucune invitation officielle ...) chacun vient pour partager L'ESPRIT RUGBY.
Je pense qu'il va falloir rappeler c'est point a certain
Bien Sportivement
Le Prez
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:42

Ca c'est parlé préz Exclamation Exclamation Exclamation
Comment on devient chef, chef Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:11

gueux il craque tout le temps :p.
j'ai pas vu de probleme moi sur le terrain , on joue au rugby ou au ping pong?
j'ai juste vu un geste en reponse a une agression maintenant je pense que tout le monde a compris et que de toutes façons si ça doit se reproduire ben ça se reproduira c 'est comme ça .
bisette a tous les teutoux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:13

Ben y'en a qui font les deux What a Face Exclamation Exclamation
Et c'est pas du ping-pong, c'est du tennis de teble Wink Exclamation Exclamation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 6 Icon_minitime

pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant