| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|
+5titanium plutonium gueux nonoletourteau Aluminium 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 19 Avr - 10:08 | |
| Moi aussi chui usé Aujourd'hui c efficacité 0 !!! J'suis là, mais j'suis pas là !!! |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 19 Avr - 10:17 | |
| y a pas de sens interdit rue du dr maret . ou je l'ai pas vu . enfin bon tout va bien ce matin je suis meme pas usé. je regrette juste de pas avoir vu Sparnacien a la teute hier soir apres l'entrainement, enfin on va pas broder là dessus . bon les chattes pas trop usé ce matin? bonne petite soirée hier qd meme :p) | |
|
| |
Big brother Moderateur
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : toc toc toc ... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 19 Avr - 10:19 | |
| Big fred ça suffit j'ai autre chose a faire ce matin que d'éffacer tes post... Bb. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 19 Avr - 10:24 | |
| n'empeche que pour aller du Flann à cher le lol tu passes par ou toi qd t'es saoul et que tu dois faire vite? ben je vois pas d'autres explications. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 19 Avr - 11:38 | |
| Pas faux, c vrai que le ch'min le plus court, c la ligne droite. Tu suivais les cours de géométrie toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 19 Avr - 11:50 | |
| |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 19 Avr - 11:51 | |
| droite droite elle était pas si droite que ça la ligne hier nuit :p à part ça tellement usé que hier je sais meme plus si j'ai payé le Léon après l'andouillette!!!. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 19 Avr - 11:53 | |
| Ca la golf, ca fait des zigs et des zags tout le temps, c'est pour ca que tu roule pas droit. Mais si il me semble t'avoir vu payer le Léon hier soir. |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 19 Avr - 11:57 | |
| vi je lui ai téléphoné , il ma dit que j'étais usé .... genre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 19 Avr - 11:59 | |
| Ohhhhhh l'autre aih, y raconte n'imp des fois c'Léon. J'crois qu'il a un problème avec l'alcool Léon. |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 19 Avr - 16:59 | |
| |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 19 Avr - 17:43 | |
| nop on bosse tu crois quoi toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 19 Avr - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 19 Avr - 18:40 | |
| Je serais bien venu à la teute hier soir mais je n'avais pas reçu d'invit' officiel...je suis un timide moi...C'est vrai que c'est plus sympa d'aller boire des chéchettes ensemble que de se croiser au supermarché...n'est-ce pas pluto!?!
Sinon, mille excuses aux jaunes qui ont du subir mes passes de daube...trop hautes, trop basses...trop de la merde!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 20 Avr - 9:43 | |
| Ok! Mais j'avais juste un peu peur de taper l'incruste! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 20 Avr - 10:02 | |
| Personne ne tape l'incruste a la teute quand c un teutoux, un mec sympa, ou une bombasse sexuelle de la chatte. Quand quelle categorie te trouve-tu ? Surtout apres un "souci" sur le terrain, la teute est l'endroi des debats, de rederoulement perpetuel de match et d'entrainement, de reconciliation et parfois d'engeulade (exeptionnelle). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 20 Avr - 11:13 | |
| Salut a vous et bonne journée. Je pense qu'une mise au point sérieuse s'impose : L'esprit Teutou c'est plusieurs points : - respect des régles du rugby sur les terrains - respect de l'esprit de l'association c'est a dire que sur le terrain certains ont joué en club ou fait les écoles de rugby ; certain on découvert le rugby il y a plusieurs années sans jouer en championnat et certains jouent depuis quelques mois seulement. Donc on explique les régles et on joue dans un esprit décontracte... - les 3émes mi-temps sont fortement conseillées (sans aucune invitation officielle ...) chacun vient pour partager L'ESPRIT RUGBY. Je pense qu'il va falloir rappeler c'est point a certain Bien Sportivement Le Prez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 20 Avr - 12:42 | |
| |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 20 Avr - 13:11 | |
| gueux il craque tout le temps :p. j'ai pas vu de probleme moi sur le terrain , on joue au rugby ou au ping pong? j'ai juste vu un geste en reponse a une agression maintenant je pense que tout le monde a compris et que de toutes façons si ça doit se reproduire ben ça se reproduira c 'est comme ça . bisette a tous les teutoux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 20 Avr - 13:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
| |
|
| |
| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|