| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|
+5titanium plutonium gueux nonoletourteau Aluminium 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 20 Avr - 16:58 | |
| Justement je ne vois pas pourquoi il y une agression alors que l'on est a l'entrainement ???? Cela peut être justifier (et encore) lors d'un match de championnat où le gain de 10m supplémentaire peut servire a tenté une pénalité mais a l'entrainement d'une association de rugby loisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 20 Avr - 19:01 | |
| Souple geux, souple. C juste que lorsque l'on donne il faut accepter de recevoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 20 Avr - 21:38 | |
| Bon week a tous et bon vote A lundi |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 21 Avr - 23:38 | |
| bon we les chattes et voter bien hein sinon, vous allez prendre a l'netrainement mecedi :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 21 Avr - 23:41 | |
| Ho polpot, c'est pas des méthodes tres correct tout ca. Même si t'est en moulés |
|
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 23 Avr - 11:02 | |
| salut, et bonne semaine les chattes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 23 Avr - 11:15 | |
| |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 23 Avr - 11:51 | |
| Je pense aussi que l'entrainement sera plus serein ..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 23 Avr - 15:35 | |
| C bien calme cet apres midi ........ |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 23 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 23 Avr - 17:00 | |
| C bien Y en faut, y en faut ... Bon courage quand même |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 23 Avr - 19:28 | |
| pis ce soir je suis pas là .... j'ai un meeting :p | |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 23 Avr - 19:37 | |
| bon meeting et n'oublie pas ton drapeau de soutien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 23 Avr - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 24 Avr - 10:06 | |
| Salut les chattasses :flower: Ca fart |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 24 Avr - 11:00 | |
| | |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 24 Avr - 11:08 | |
| salut, je vous ai pas vu a la Télé hier, pourtant j'ai regardé tout le meeting en direct sur LCI | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 24 Avr - 11:29 | |
| j'attend surtout la confrontation entre la Sego et le Nico moi là ça risque d'etre drole:p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 24 Avr - 12:31 | |
| Elle va se faire user ! Elle aura plus qu'a aller teter les couilles a son porcinet sudoripare !!! |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 24 Avr - 14:20 | |
| tu veux dire un cochon qui transpire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 24 Avr - 16:08 | |
| Il a une tete de garcon boucher alcoolo |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 24 Avr - 17:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 24 Avr - 17:38 | |
| Moi j'trouve qu'il a une bouille rigolote...ça change des autres En plus, il parait qu'il ne sont plus ensemble d'après la presse people Et il a été source d'inspiration car Yvan Attal s'est servi de lui comme modèle dans le film "le candidat" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 24 Avr - 18:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
| |
|
| |
| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|