| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|
+5titanium plutonium gueux nonoletourteau Aluminium 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 24 Avr - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 24 Avr - 18:17 | |
| Pluto, est-ce j'ai une tete a aller au concert de diam's |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 25 Avr - 11:30 | |
| salut a tous, vivement l'entrainement de se soir que l'on fasse plein de physique .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 25 Avr - 11:50 | |
| Salut les chattasses, j'pense que les terrains ce soir y vont être en béton. Y va y avoir des genoux roses. |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 25 Avr - 12:40 | |
| ça risque c kler de toute facon je pense qu'on va jouer comme la derniere fois on va faire rapidos du physique pis apres on separe mais on va jouer :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 25 Avr - 13:14 | |
| Bon appetit a tous et tchin tchin. |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 25 Avr - 14:51 | |
| toi té nrv depuis que Nono est parti niquer en gaudeloupe . je sais pas pourquoi mais ça ressemble etrangement a du flood mais que fait Bb? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 25 Avr - 16:23 | |
| tu flood tu flood moi j'y peux rien c'est pas moi qui dit ça c'est Bb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 25 Avr - 16:27 | |
| Ouais mais en même temps si on peut pas profiter du depart de Nono pour le rattraper au nombre de post c l'bordel .... Je compte sur la grande generosité et la grande solicitude, de notre grand ami a tous, Bb, pour avoir de la compassion envers nos petit abus rares et isolés. :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 25 Avr - 17:25 | |
| Désolé, j'viendrais pas a l'entrainement ce soir, j'ai pas fini la chambre de la petite, et il faut qu'elle soit terminée ce soir. Prez, tu fait le point pour le tournoi, equipe, tune etc ... Et tiens moi au courant. Merci. |
|
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 25 Avr - 17:56 | |
| Pas de soucis je m'en occupe, bonne peinture | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 25 Avr - 18:20 | |
| et voial mon Big fred qui trouve encore une vieille excuse..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 25 Avr - 19:15 | |
| |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 26 Avr - 9:25 | |
| si tu veux je te chausse.... usé. | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 26 Avr - 10:22 | |
| Big fred il est trop usé d'avoir peind (bizarre comme mot surtout le jeudi matin je sais pas trop comment ça s'écrit...) moi suis usé d'avoir teuté , j'ai du saouler la copine de Perrin aussi hier .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 26 Avr - 10:35 | |
| Tant que tu l'as pas sautée, ca va. |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 26 Avr - 11:07 | |
| salut, usé de fond.............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 26 Avr - 11:10 | |
| |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 26 Avr - 11:13 | |
| nan elle était trop jeune pour moi .... pis bon c'est qd meme la copine a Perrin.ça se fait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 26 Avr - 11:32 | |
| C vrai c vrai, mais en même temps sucer c pas tromper ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 26 Avr - 11:55 | |
| D'abord je pouvais pas me lever plus tot , trop usé de fond....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
| |
|
| |
| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|