Les Rois de la Teute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rois de la Teute

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Retour SiteRetour Site  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de

+5
titanium
plutonium
gueux
nonoletourteau
Aluminium
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau

pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:30

non le maire de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:54

D'abord mon cher plutot, sincerement, je ne trouve pas que c'est de l'ingerence. Je prefere les gens avec qui on peut en discuter avant sereinnement et de maniere constructive plutot que ceux qui n'ecoute jamais avant et qui sont les premiers a geuler apres.
Ensuite, sur le fait que les anciens n'ait rien eut cette années c'est ma faute, sur la gestion des finances de l'année dernière (méa culpa).
Je preciserait tout de même, que cela fait deux ans que l'assoc ne fait pas de benefice sur les cotises des nouveaux adhérant puisqu'elle est de 60 euros et que c'est le prix de l'équipement. Cela fait egalement deux ans que le calendos ne rapporte rien (40 euros l'année dernière et il nous a couté des sous cette année).
J'essaye de faire temps bien que mal mon honnorable rôle de benevole en qualité de trésorier au sein d'une association. Mais je suis, saché le, ouvert aux critiques, conseils et autres commentaires qui pourrait me guider dans cette tache.
Mais je tiens egalement a dire que cette année j'avais preciser que je ne m'occuperait pas des sponsors, qu'il fallait si prendre de bonne heure, on est a 3 semaine et demi du tournoi et on n'as aucun cheque de sponsors dans les mains alors que la saison a commencé il y a 8 mois !!!
Je pense que certe je ne suis pas celui qui les plus grosse semaine de travail dans l'assoc, mais j'ai quand même des etudes en cours et que même si ce n'est pas un niveau stratosphérique, ca fait dix ans que j'ai quitte l'ecole sur un BEP, et donc c'est pas toujours facile, j'ai deux enfant (qui nous pause quelques soucis) une femme et que c'est pas le cas de tout le monde.
Il y a le bureau certe, mais je pense qu'il y a des gens qui pourrait (s'en forcement s'investir), au moins proposer de l'aide et/ou s'interresser a ce qui ce passe.
Mon geux, ce n'est pas parce que l'on fait une soirée a 6000 euros qu'on ne peut pas finir avec des compte a zéro. Il suffit de trouver les finances, mais pour ca il faut mobiliser les troupes et se bouger le cul.
En esperant n'avoir ete ni trop brouillon, ni parru trop revendicatif ou enervé.
Bien amicalement (sincerement) a tous.
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:02

t'inquiete mon Big fred c'est globalement ce qui est resorti de la discussion de mecedi soir.et exactement ce que j'en pense aussi . je me suis surement aussi emporté mecedi soir mais j'ai halluciné sur les memes points que toi.
sur ce en esperant que le tournoi des teutoux soit enorme cette année je vous souhaite bon vent!!afro
http://www.schorbauto.com
gueux
Admin
Admin
gueux

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:24

Big Fred Je sais bien que tu fais énormement pour l'asso et que ce n'est pas facile a conjuger avec ta vie familiale. C'est pour cela que je pense que cette année il faut faire une soirée moins tapageuse afin de repartire sereinement l'année prochaine.
Pour le CMPS j'ai eu dominique il voit son directeur Lundi et nous donne la réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:37

Tu sais geux, je ne demande ni a recevoir des louanges ni a être plaint, c'est juste qu'il y a des choses qui me font faire caca.
Dans une assoc, tout le monde devrait aller dans le même sens, même si il est vrai qu'il y a des gens qui doivent s'investir plus que d'autre, ceux qui font parti du bureau.
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:12

salut les chattes sunny sunny
p'tain, usé ce matin drunken drunken drunken
gueux
Admin
Admin
gueux

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:20

salut, alors grosse soirée hier nono ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:42

Salut les affreux affraid affraid affraid
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:09

j'étais reparti chez oim boire un café avec ma p'tite femme ; quasi personne au labo, z'ont du me croiser hier soir. Léon puis Jam', ça doit plus être de mon âge, et puis on m'a forcé à boire affraid affraid
gueux
Admin
Admin
gueux

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:10

C'est le Retour de NORBAR
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:12

ouai, je crois bien que je l'ai vu hier soir trainé dans les rues de dijon drunken drunken
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:06

En generale c plutot dans les bars qu'il traine cet affreux pirat drunken
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:25

Tres bon ton site pluto, tres tres bon.
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:18

gueux
Admin
Admin
gueux

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:10

Salut a Tous tongue tongue
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:30

yopyop les chattasses!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:28

J'aime pas les chattes au yop pluto, mais bonjours a tous quand même
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:59

plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:19

salut mon Nono matinal aujourd'hui !!! on te vois mecedi?

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 11:00, édité 1 fois
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:22

YES, the come-back
par contre je préfère sans "E" le matinal ; le tourteau c'est pas z'uuuune puuuuuuuuuute Wink Wink

Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:02, édité 1 fois
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:00

ben alors les moules ça dort?
nono gaffe aux fautes de frappe aussi toi!!
nonoletourteau
Grand Maitre Chatte
Grand Maitre Chatte
nonoletourteau

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:02

voilà, c'est mieux clown
Big brother
Moderateur
Moderateur
Big brother

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:03

alors les teutoux ça gaze?
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:03

ça va la moule ,ça va !!
plutonium
Vieille Chatte
Vieille Chatte
plutonium

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:07

Capitaine flamme tu n'es pas ........ de notre galaxie........ mais du fond de l'oubli ......... CAPITAINE FLAMME!!!!!
ding chatte de l'espace!!!!!
pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 605146 pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 605146 pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 605146 pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 605146
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de   pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de - Page 15 Icon_minitime

pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant