| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|
+5titanium plutonium gueux nonoletourteau Aluminium 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 10 Mai - 9:20 | |
| salut. je prefere la main gauche j'ai l'impression que c'est qunqun d'autre. sinon Big ça va ? je t'ai pas vu hier soir? Nono , tu compte revenir au rugby? (arf ça doit bosser en ce moment ..) | |
|
| |
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 10 Mai - 9:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 10 Mai - 9:40 | |
| Salut les crustacés et autres fruits de mer Tu m'as pas vu T'as du me sentir par contre, j'étais dans ton rectum au fond a droite a cote de ta BM de magrehbin. |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 10 Mai - 10:04 | |
| big c'est encore limite ça , en plus je roule pas en BM ..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 10 Mai - 11:00 | |
| salut, Hier on a fait le point sur le tournoi est vu nos finances actuels je pense sérieusement qu'il serait plus raisonnable de ne faire qu'une petite soirée. Je vais me renseigner sur le prix du caveau du clos Mayar, et voir aussi si on pourrrait avoir la salle de réception du stade dijonnais (et voir si nanou pourrait etre là). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 10 Mai - 11:05 | |
| |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 10 Mai - 12:00 | |
| j'ai causé a Eric hier soir , il faut apporter une facture de 400€ mecedi soir prochain et on a le cheque . donc le flan c'est fait on a 400€. pour la soirée du tournoi des teutoux ça serait bien de savoir des mecedi prochain ou on la fait . donc il faut qu'avant mecedi prochain on sache ou on en est niveau finance. là si j'ai bien compris on est a 0. donc des mecedi , on sera a 400€ du flanneries, reste qui a donné? les chefs devaient nous payer le buffet d'une soirée eventuelle, est ce que c'est confirmé? le CMPS je pense qu'il ne donneront rien mais ça n'engage que moi serrait bien que gueux y aille avec le rem. autres sponsors??? | |
|
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 10 Mai - 12:07 | |
| Pour le CMPS j'attends une réponse Demain. Normalement il y a aussi la Mére De GPierre. | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 10 Mai - 12:17 | |
| là c'est qd meme limite..... la mere de grand pierre a deja avancer 3000€ pour qu'on puisse acheter notre voyage en italie, je pense que ça suffit on va qd meme pas demander a la maman de GP de filer de la tune pour le plaisir non? dans ces cas là demande a Nono qu'il nous file de la tune pis moi aussi je peux t'en filer , j'en donne deja pas assez toute l'année. enfin on va pas rentrer dans des details politico financier glauque. juste que ya d'autres endroit ou on pourrait demander avant de voir avec GP (meme si c'est lui qui a demander a sa mere). je te MP gueux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 10 Mai - 12:59 | |
| On attend encore le CMPS, la medicale de france, l'internat, la mere de grand pierre, l'association des chefs et le copain de geux. Le budget de la soirée est de 6000 euros. La corpo de medecine ne participe pas financierement comme il avait ete dit. On compte egalement sur les recettes de la soirée, on estime environ 300 entrées a 12 euros. On aura toutes les reponses debut de semaine. Donc on decidera mercredi de se que l'on fait |
|
| |
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 10 Mai - 13:06 | |
| si t'as ni les internes ni la corpo, pas sur que l'on fasse 300 entrées ! les internes venaient en nombre les années passées car pour eux c'était gratuit en tant que cotisant à l'internat. En payant ... Ne pas oublier qu'une bonne partie des internes sont des rappias de base | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 10 Mai - 13:09 | |
| Avec des affiches a l'hosto, a la fac et a l'ecole d'infirmiere, on devrait les avoir. Les jeunes disent que dans les soirees medecine il sont plus de 700 et qu'il payent tous |
|
| |
| |
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 10 Mai - 15:20 | |
| je suppose que tes 300 entrées te reviennent toutes? et que bien sur elles ne rentreent pas dans le budget de la soirée , c'est du bonus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 11 Mai - 0:08 | |
| Oui elle nous reviennet toutes, mais elle sont compté dans le budget de la soirée, c pour ca que je pense qu'il faut attendre mercredi prochain pour que l'on ait tout les elements, et que l'on en discute tous ensemble pour prendre une decision |
|
| |
| |
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 11 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 11 Mai - 14:52 | |
| excuse moi de faire de l'ingerence mon Big fred, je vais retourner a ma place et je vais vous laisser decider de ce qui est bon et ce qu'il ne l'est pas. par contre cette année j'ai donné 50 € et j'ai toujours rien reçu en échange.... enfin moi je dit ça .... | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 11 Mai - 16:32 | |
| t'as eu un truc toi Nono? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 11 Mai - 16:38 | |
| | |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 11 Mai - 16:45 | |
| On en décide mecedi; mais moi je pense sérieusement qu'il faut faire une soirée plutot restrainte afin de mettre les comptes à Zero,et surtout ne pas ce lancer dans une soirée à 6000€, afin de pouvoir l'année prochaine faire quelques choses pour les cotisants (car cela fait 2 ans qu'il n'y a rien..). | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 11 Mai - 16:52 | |
| c'est bien ce qui me semblait Nono j'avais ressenti un truc bizarre la derniere fois . | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 11 Mai - 16:59 | |
| | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 11 Mai - 17:28 | |
| tu veux dire Rebsamen ? je croyais qu'il sortait avec Segolène celui là? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
| |
|
| |
| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|