| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|
+5titanium plutonium gueux nonoletourteau Aluminium 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 30 Juil - 22:02 | |
| Heuuuuu ..... Bb !? Quand tu craque plaint de message comme ca a la suite, ca peut pas etre considere comme du flood .......??? |
|
| |
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 1 Aoû - 10:50 | |
| Ca ye t revenu, j'espere que t'a passe de bonne vacances et que t'es reposer. Tu va pouvoir faire bouger un peu ce forum. Y sont tous mort. entre les vacanciers et les femmes qui pondent .... |
|
| |
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 1 Aoû - 11:33 | |
| ça va impec ben oui j'ai vu ça à part Bb qui s'est excité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 1 Aoû - 13:44 | |
| Pi tout seul c chiant et surtout c du flood ... Sauf pour Bb !!! Sympatoch les vacancezs alors ... T'as fait le tourteau ??? |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 1 Aoû - 14:47 | |
| il flood pas Bb il fait son job !!! sinon ça va ti les chattes? yes Nono le tourteau de retour !!!alors pres pour la prochaine saison de rugby mon Nono? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 1 Aoû - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 1 Aoû - 16:03 | |
| en tout cas c'était total repos p'tit déj, plage, apéro, bouffe, sieste, plage, douche, apéro, bouffe et dernier(s) verre(s) avant dodo et pi sinon, ben le mecedi je s'rai encore là bon c pas l'tout, mais maintenant faut rettraper le temps passé à lézarder | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 1 Aoû - 16:23 | |
| on dit retaper et ratrapper mon Nono mais pas les deux !!!! bisasses ça fait plaisir un peu d'activité sur ce forum qui est vraiment beau . par contre je regrette que Nono est pas eu droit a l'horreur de la derniere fois!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 1 Aoû - 17:43 | |
| C clair, ca lui aurait donné envie de repartir en vacance illico ! Par contre la pipe c'est faite rare ds ton planning journalier mon nono ... T'avais pas enmené ta laborantine ... ??? |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 1 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 1 Aoû - 18:55 | |
| La class Nono, la class ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 2 Aoû - 11:08 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 2 Aoû - 12:53 | |
| Ha d'accord, c'est ca qui m'avait echappé ... Pi y sont pas blancs, y sont blonds tres clairs ... C'est ca ??? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 2 Aoû - 15:42 | |
| Pi t'as pas une p'tite quequette, c'est le monstre qui se cache ds la caverne, ... j'vois bien l'histoire ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 2 Aoû - 15:47 | |
| Excusé moi Monsieur mon ainé, je ne recommecerai pas a m'aventurer sur des terrains glissants. |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 2 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 2 Aoû - 16:33 | |
| Par contre, pense-tu bien a boire, à ne pas sortir pendant les heures les plus chaudes de la journée, à fermée les volets le jours pour garder le frais ds la maison, à boire regulierement, a passer au moins 2 h par jour ds un endroit frais ou climatisé. Je fait comme il disent, je prend soins de nos vieux et des personnes les plus fragiles ... |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 2 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
| |
|
| |
| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |