| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|
+5titanium plutonium gueux nonoletourteau Aluminium 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 2 Aoû - 16:54 | |
| pourtant pas, i sentait l'anis ça doit être culturel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 2 Aoû - 16:58 | |
| Surement ! Il est vrai que la culture française s'expatrie ds le monde entier. Meme a travers une haleine ... |
|
| |
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 2 Aoû - 17:03 | |
| C'est sur ... Faut dire qu'avec ton physique d'athlete, y z'ont cru qu'etait là pour le sport ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 2 Aoû - 17:05 | |
| Et t'as pratique quoi comme sport avec ton physique pdt tes vacances ... |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 2 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 2 Aoû - 17:12 | |
| Rassure moi ! En grece, t'etais pas sur l'île de lesbos au moins ... |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 2 Aoû - 17:13 | |
| ben non j't'ai dit : à Marathon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 2 Aoû - 17:21 | |
| T'as pas l'air surchargé de boulot pour un retour de vacance ... Ou c le fait de sauter ta pause dejeuné (pour cause de regime) au resto de 11h à 15h qui te libere du tps pour faire ton boulot ... |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 2 Aoû - 17:23 | |
| un peu des 2 ; c pluto calme cet après m' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 2 Aoû - 17:27 | |
| Comme depuis les vacances, ... |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 3 Aoû - 10:09 | |
| Salut le molusque ... Ca met tout de suite de bonne humeur des bonnes nouvelles comme ca ! |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 3 Aoû - 15:20 | |
| salut a tous et merci pour les petits messages pour thibaut!!! | |
|
| |
| |
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 3 Aoû - 18:24 | |
| hier fallait bien feter la naissance du petit avec ma soeur et mon beauf: une bouteille de champagne, un petit chevalier montrachet, un petit bordeaux st emilion pas mauvais ma fois et pis on termine pas un repas sans goutte donc bon apres on etait usé.... la soeur a du fair eun peu de velo avant de dodoter sinon y avait du vomito chez el den's!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 3 Aoû - 18:35 | |
| bon, il me parait bien né ce petit encore un futur teutou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 3 Aoû - 23:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 4 Aoû - 9:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 4 Aoû - 10:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 4 Aoû - 10:21 | |
| Ho pluto ! J'ai rigolé apres t'avoir vu, au feu en face la esso j'vois une golf 16S, noir, 3 portes. Ca m'fait sourir. Place du char, y c fait pourrir par 4 fille ds une grande punto sport. Il est reparti la queue entre les jambe il a meme pas ossé les doubler rue devoge alors quelle roulaient a 30 km/h. Y en a qui merite pas c'qui zon. |
|
| |
| |
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 4 Aoû - 10:57 | |
| Salut, Je vois que Norbart n'a pas tardé à retrouver ses bonnes abitudes.
Le den's il roule vite que quand il sort du flan's a 2h du matin..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
| |
|
| |
| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|