Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 4 Aoû - 11:15
C'etait pas el den's ds la golf ...
Norbar en fait il les a pas perdues ses habitudes geux ... Avec un h habitude geux, ... Putain d'clavier made in china ...
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 4 Aoû - 11:26
j'crois que j'ai croisé une de vos connaissances hier soir....effectivement
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 4 Aoû - 11:45
Tu l'as croisé ou tu l'as habité
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 4 Aoû - 11:46
non, rien de sexuel
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 4 Aoû - 11:48
Hoooooo, je n'avait pas imaginé de telles choses ...
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 4 Aoû - 13:05
Fo vraimen queu je change de klavié
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 4 Aoû - 14:02
Y a pas que l'clavier qui faut qu'tu change.
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Dim 5 Aoû - 7:57
Salut, Enfin les vacances, Biz à tous et soyer sage pendant mon abscence (15 Jours). Je laisse les clés du forum à Bigbrother.
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Dim 5 Aoû - 10:41
Tu travail en ce moment geuxxx ? T'es pas deja en vacances toutes l'année ??? Pi quand on est en vacances on est pas sur le forum à 6h57 ....
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 6 Aoû - 9:19
salut les chattes
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 6 Aoû - 9:54
Salut mon Nono. Bon week end tu as passé
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 6 Aoû - 11:17
pô mal, merci
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 7 Aoû - 8:48
salut les chattes
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 7 Aoû - 12:49
Salut vieux ... On se croirait dans le salon d'une maison de retraite tellement c calme ! Par contre ca sent moins la pisse ... On peut pas tout avoir.
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 7 Aoû - 15:40
suis en vacances les moules c pour ça je me log plus 12 heures par jour !!!
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 8 Aoû - 8:55
salut les chattes
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 8 Aoû - 11:09
Salut l'affreu.
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 9 Aoû - 8:58
salut les chattes ben j'crois qu'on est plus que tous les 2
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 9 Aoû - 10:49
Ben ouais ... Tout les deux avec le beau temps !
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 10 Aoû - 8:53
bon ben salut LA chatte, alors
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 10 Aoû - 11:44
Ben j'crois qu'pour dire bonjour tu peut enlever les soleil, c'est vraiment pas d'actualité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 10 Aoû - 11:51
si c pour le faire venir
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 10 Aoû - 11:55
Ben tu le f'ra pas venir avec deux pauv'e soleil pose au bout d'ton post .... Met en 200 !!!
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 10 Aoû - 11:56
ouai, comme ça après on va m'accuser de provocateur de canicule
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 10 Aoû - 11:57
Non reformateur efficace des caisses de retraite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de
pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de