Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 10 Aoû - 11:59
t'es pas fou non faut que tout le monde vive jusqu'à 120 ans, un peu malade mais pas assez pour mourir et comme ça, mon chiffre d'affaire
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 10 Aoû - 12:03
Ouais, mais comme ca tu s'ras taxe a 85% pour entretenir les vieux, et vu que les jeunes y s'ront trop feignants pour bosser on prendra chez ceux qui bossent deja ... Fumier d'riche ...
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 10 Aoû - 12:55
eh!!! suis pas mort hein alors faut paqs m'oublier !!! salut les moules!!
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 10 Aoû - 14:09
Ha tu m'rassure ... J'ai failli envoyer une couronne funeraire chez toi !
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 10 Aoû - 14:22
envoie moi plutot une bonne bouteille de vin rouge que je teute a ta santé mon Big!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 10 Aoû - 15:28
J'ai que de la biere ... La teute des etudiant
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 11 Aoû - 10:22
salut les chattes l'apéro démarre à 18h aujourd'hui
espérons que ce sera champagne
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 11 Aoû - 11:08
Salut J'pense que les rosbeefs ont va les bouffer tout cru. Froid avec de la moutarde ... Bon week et bon match
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 11 Aoû - 16:52
vu ce qu'ils ont mis aux gallois on va prendre a mon avis:p
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 11 Aoû - 20:01
Pas sur, pas sur ... T'as pas envie qui gagne toi, t'es un suporter anglais deguisé en gaulois teutou !!! Traitre
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 11 Aoû - 21:29
Ca c'est fait !!! T'es peut etre un papa du vin pluto Mais t'es pas encore un papa du rugby .........
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 11 Aoû - 23:10
kler ils ont depoter les francais en defense :p on aurait dit les teutoux!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 13 Aoû - 12:15
Salut D'accord avec toi pluto, mais en moins beau, moins bon et moins teutou ...
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 13 Aoû - 12:19
salut les chattes et pi le Chabal il a tout défoncé on aurait dit l'ouragan portugais des grands jours
mais à mon avis faut se méfier pour Marseille, les (sans liaison)anglais sont revenchards
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 13 Aoû - 12:22
T'inquiete, y vont pas supporter le mistral et le soleil les rosbeefs (sans loiaison non plu) ... Dit, nono, au fait, manix24 (mm je suppose) c'est un pote a toi ???
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 13 Aoû - 12:23
j'sais pô qui c méfiance quand même, peut être cm
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 13 Aoû - 12:27
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 14 Aoû - 8:53
salut les chattes tu vois Big Fred que mes petits soleils ont réussi à faire revenir le beau temps
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 14 Aoû - 11:59
Hum, je reste dubitatif quand meme ... Salut tout de meme a tous (enfin surtout nono en ce moment)
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 15 Aoû - 14:48
et dans dubitatif ya ... salut les moules et oui yen a qui bosse meme le 15 aout en vacances!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 15 Aoû - 17:02
Salut les moules. Et oui j'confirme, moi aussi j'ai bossé le 15 aout meme en vacances ... Enfin j'ai bossé heu ... j'ai surtout pris un gros salaire a une maison de retraite.
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 15 Aoû - 19:51
Au fait bon anus a l'epicier
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 16 Aoû - 8:56
salut les chattes ben moi, je bossais pô
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 16 Aoû - 14:44
Salut vieux crabe.
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 17 Aoû - 8:32
salut les chattes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de
pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de