| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|
+3plutonium Aluminium nonoletourteau 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big brother Moderateur
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : toc toc toc ... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 1 Mar - 18:57 | |
| pas de politique messieurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 1 Mar - 18:59 | |
| on parle pas politique, on se fout de leur geule c pas pareil |
|
| |
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 1 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 1 Mar - 19:10 | |
| picsou 0 - Nono 1 |
|
| |
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 1 Mar - 19:12 | |
| bon allez, j'retourne bosser ciao, A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 1 Mar - 19:14 | |
| Non nono tu vas pas bosser, tu vas aller cotiser, c pas pareil, t'as vraiment pas l'esprit de partage |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 1 Mar - 19:21 | |
| bisette mon nono, et bon courage. |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 10:21 | |
| | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 10:24 | |
| salut les chattes un beau soleil ce matin , ça ma donner envie de peter dans ma caisse bonne journée :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 10:53 | |
| Salut les chattes, bonne journée en perspective Moi c sur le canapé |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 11:08 | |
| Ouais ! Avec un week end de 4 jours qui va bien, c alaise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 12:29 | |
| On fait les timide ce matin :oops: :oops: Ou c administratif pour l'un et vieille en maison de retraite pour l'autre |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 14:57 | |
| J'ai p'être pas mangé chez Leon moi Monsieur Pluto, mais j'me suis fait une p'tite escalope de porc au roquefort avec des p'tite patates vapeur !pfouf! monstrueux |
|
| |
Big brother Moderateur
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : toc toc toc ... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 15:57 | |
| salade de pissenlits avec lardons et oeufs pochés tartare de boeuf avec petites patates persillées st marcellin le tout arosé d'un petit blanc en entrée suivi d'un pichet de beaujo.... ça va etre efficace cette aprem .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 16:07 | |
| |
|
| |
Big brother Moderateur
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 16:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 16:35 | |
| |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 17:07 | |
| il avait un soucis de modération , on c'est reuni chez leon ... stout j'ai bouffer camembert fri brochette de volaille tarte tatin pour info ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
| |
|
| |
| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|