Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 17:33
trop tard on a tout bu
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 17:54
non, j'avais appelé hier soir pour qu'il en planque un peu
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 17:56
Bande de vilain petits teutoux, vous avez vraiment un probléme avec l'alcool vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 17:58
nan, mais des fois on a très soif en tout cas, on n'a jamais pas soif
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 18:03
Ben ca depend, moi, des fois j'ai pas soif d'eau, parce que l'eau c pas bon
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 18:05
je sais pô, à ce propos je préfère l'ignorance
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 18:08
T'as fini tes 1/3 payant c pour ca qu'tu va chez Leon, pour fêter ca
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 18:10
voilà et puis pour fêter le vendredi soir, c la veille du samedi et le lendemain du jeudi
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 18:13
Ahhhhhhh les alcooliques ils ont toujours quelque chose a fêter !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 18:13
Bon repere dans l'espace et dans le temps, t'ai pas encore alzheimer, ou pas encore assez vieux
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 18:23
non, et pi à mon âge ça s'appellerait Pick tiens d'ailleurs pas encore foutu parce que ce nom ça me rappelle un autre endroit où on mange bien, du coté de Valence
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 18:25
and go
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 18:55
en passant vous savez comment s'apellait Alzeheimer?
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 18:57
qui ça me souvient plus du tout
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 18:58
c pas son prenom Al a Mr zheimer
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 19:48
c'est bien ce que je pensais . je vous repondrais juste en vous disant que ça commence comme ça ....!:p:p
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 19:50
moi j'aurais Pluto vu comme ça : ....
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 19:50
J'aurais fait la cirose du foie et l'infarctus avt qu'il ne m'attape
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 19:57
ok en plus d'etre ALzheimer vous etes debile vous avez pas compris ma blague : un étudiant en medecine: "quel etais le prenom d'alzheimer?" le grand professeur de neuro: " euh .... je me rapelle plus .." l'étudiant :" ça commence comme ça " merci Pluto .
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 20:00
ah ok si kiné ça marche plus, il y a aut'choses que comique troupier t'inquiètes pas
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 20:01
C du niveau de St Jean de Losne
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 20:05
vous etes tous ...... des chattes .
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 20:14
ah ben ça va, tu t'en souviens encore
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 2 Mar - 20:30
Une dobe pareil, c difficile d'oublier
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 3 Mar - 10:34
salut les chattes bon ben j'suppose qu'il n'y a que moi au bureau ce matin m'en fous, parce qu'il est très bien le nouveau cuisto de Léon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de
pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de