| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|
+5titanium plutonium gueux nonoletourteau Aluminium 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 28 Avr - 11:13 | |
| C'est sur qu'a cette heure là les clients ne se bousculent pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 28 Avr - 11:19 | |
| C la bonne heure pour brouter d'la tonsure et manger d'l'escalope ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 28 Avr - 13:11 | |
| Bon apetit, et surtout bon week a tous. A lundi |
|
| |
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 30 Avr - 8:19 | |
| salut les p'tites chattes bonne semaine à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 30 Avr - 10:44 | |
| |
|
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 30 Avr - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 30 Avr - 11:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 30 Avr - 17:19 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 30 Avr - 17:23 | |
| | |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 2 Mai - 10:56 | |
| salut a tous, en forme en se jour de débat | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 2 Mai - 15:18 | |
| | |
|
| |
Big brother Moderateur
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : toc toc toc ... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 2 Mai - 15:33 | |
| alors..... Nono et Big fred bani jusqu'à la fin de la semaine. vous savez tres bien pourquoi . on arrete d'écrire des gros mots sur les post.(surtout Big fred serieux à la fin c'est lourd de te lire) pour Nono on peut editer un message je l'ai deja dit . vous avez eu tous les deux plusieurs avertissements donc voila . ne cherchez pas à recréer de compte pour ecrire ou flooder en inviter sinon le ban de 3 jours se terminera en ban definitif . serieux les gars je vois pas tout le temps l'utilité de vos post . si vous n'etes pas content voyez avec l'admin pour changer de moderateur. Bb. | |
|
| |
gueux Admin
| |
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 2 Mai - 16:23 | |
| ben ça calme. on va plus pouvoir causer now serieux ... bon ben a lundi matin les chattes/.... | |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 2 Mai - 16:40 | |
| Maintenant va falloir faire sérieusement attention car je sens que BigBrother va surveiller tout les post, manque plus que Sarko soit président est là catastrophe... Si seulement Ségo pouvait passer afin que la libre expression de chacun ne soit pas censurer par le despotisme des modérateurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 2 Mai - 16:58 | |
| Pfff, on s'en tape du débat et de la politique...Sarko ou Ségo : même combat, ce sont des mégalos qui pensent qu'à leur gueule La seule vraie bonne nouvelle du jour : il pleut Donc qui dit pluie, dit terrain douillet pour nos p'tits corps fragiles A ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 2 Mai - 17:32 | |
| Coool!!! Premier de mes messages qui passe sans prendre une bâche par notre Prez adoré (si, si!!!)...Bon, je ne chante pas victoire trop vite, il reste du temps jusqu'à ce soir pour me faire éclater par le Gueux Félicitation à notre chatte intercidérale...il me reste pas moins de 586 messages à écrire pour devenir une galactique comme lui Il va falloir que je m'organise au boulot A ce soir |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 2 Mai - 17:43 | |
| salut, si tu veux que je ne te bache plus il suffit de venir fêter ton anniversaire (qui était dimanche) a la buvette en payant une petite tournée (les bières sont a 1 €uros). A bon entendeur ... | |
|
| |
Big brother Moderateur
Nombre de messages : 172 Age : 48 Localisation : toc toc toc ... Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 3 Mai - 9:04 | |
| Nono et Bigfred reintegré, faites attention maintenant a ne pas flooder sans raison et attention a vos propos dans les messages que vous ecrivez. Bb. | |
|
| |
gueux Admin
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 3 Mai - 10:20 | |
| salut a tous, cela fait bizarre de ne pas être usé ce matin !! Alors là Bigbrother il est vraiment sympas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 3 Mai - 11:27 | |
| Bonjour à vous mes amis en cette journée pleine de grisaille. |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 3 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 3 Mai - 11:46 | |
| Norbert, je m'emplirais de méfiance a ta place, il faut que ton message ait une signification. Prend garde a ton arriere train. |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 3 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 3 Mai - 12:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
| |
|
| |
| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|