Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 19 Juin - 19:15
Les pilars se font pas enfiler Monsieur C plutotles 2e ligne avec peu de cheveu sur le crane et une hantise de se faire tordre les doigts
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 19 Juin - 19:18
certes les 2ème lignes ont quelqu'un derrière mais aussi quelqu'un devant, EUX
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 19 Juin - 19:20
Pervers va .......
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 19 Juin - 22:52
Avec le Nanard ds le gouv, on risque de ricaner le soir devant les guignols
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 20 Juin - 9:03
salut les chattes
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 20 Juin - 10:34
Salut les moules
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 20 Juin - 12:08
salut
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 20 Juin - 18:15
roselyne rigoler pas mais l'année prochaine elle signe au MRD comme talon!!! c'est nono qui va etre content
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 20 Juin - 20:52
Va "vraiment" falloir qu'on change le statut du MRD Y a des recrues qui vont pas .......
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 21 Juin - 9:00
salut les chattes Picsou tu dis ça parce que t'as peur qu'elle soit meilleure que toi à la force basque
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 21 Juin - 10:22
salut!!! la force basque je me suis entrainer hier je pense que la roselyne elle peut se preparer à quelque chose d'enorme :p rugby hier soir?
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 21 Juin - 10:24
non ;
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 21 Juin - 11:22
La force basque pfeuuuu Elle est tellement conne qu'elle comprendrait même pas les regles ... Bonjour a tous quand même
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 21 Juin - 12:03
Biz a tous, pour hier il n'y avait personne au fac
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 21 Juin - 21:58
J'me f'rai bien un petit squash un mecedi Pas vous:?:
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 22 Juin - 8:47
salut les chattes
gueux Admin
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 22 Juin - 9:37
Biz a tous
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 22 Juin - 14:36
salut les moules gros WE en perspective pour moi :p on regarde pour s'organiser un mecedi de squash peut etre mecedi prochain ou celui d'apres?
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 22 Juin - 17:11
Salut les chattes odorantes Pas de probleme pour moi un mecedi (sauf changement d'horaire de ma "charmante" epouse !!!) Tu va fair le papa du vin Pluto
plutonium Vieille Chatte
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 22 Juin - 17:51
lol en plus ça risque vu que yaur apersonne qui conniat le bon vin comme moi je vais encore faire le papa du vin tant que je fais pas le dragon du tarn c 'est bon:::
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 22 Juin - 17:55
Si y a eric Lui c pas un papa du vin mais un papy du vin vu son âge Et un papa un papa du pain congelé en plus ...
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 23 Juin - 9:08
salut les chattes
gueux Admin
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 23 Juin - 12:39
Biz le travailleur, ca pique a tout va ???
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 23 Juin - 12:52
Salut les moules Vous avez la frite
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 25 Juin - 8:54
salut les chattes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de
pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de