Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 9 Juil - 18:09
Biz les filles
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 9 Juil - 18:33
C a cette heure la que vous vous manifestés les 2 là ??? A au fait geux, j'ai mis une video (ds le post adapté comme me la dit Bb), c'est du geuxxxx ds le texte, a regarder.
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 10 Juil - 16:36
Salut les mollusques ca mouille
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 10 Juil - 18:33
Le combat fait rage entre les 2 principaux pourvoyeur de message (722 chacun) de ce forum, qui va prendre la tête nonoletourteau ou picsou ?????
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 10 Juil - 18:37
boohhhhh j'crois que j'vais un peu laisser la place
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 10 Juil - 18:38
ah ben merde, du coup C raté salut Bb, y fait bô là où t'es ?
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 10 Juil - 18:49
Tu ne la laisse pas, je vais la prendre, c'est pas pareil ......
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 10 Juil - 18:57
surtout en ce moment je vais avoir du mal à me défendre et pis après j'suis en vacances
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mar 10 Juil - 18:59
Haaaaaaaaa, les vacances.
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 11 Juil - 9:16
salut les chattes
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Mer 11 Juil - 15:20
yop les moules !!!
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 12 Juil - 9:15
salut les chatounnes
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 12 Juil - 9:18
Salut les poilus ...
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 12 Juil - 9:20
joli à propos quant à not' discussion d'hier soir sur les 3/4 : à part se raser la touffe, savent rien faire d'autre avec leurs mains
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 12 Juil - 9:22
Heuuuuu J'etais pas là hier soir, c du pure hazard !
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 12 Juil - 9:25
j'savais pô que le hazard c'est z'une puuuuuuute
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 12 Juil - 9:27
Non c'est z'une grosse puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 13 Juil - 9:36
salut les chôttes
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 13 Juil - 12:43
ben alors les chattes... dès qu'il y a un rayon de soleil z'êtes déjà tous à la plage :flower:
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 13 Juil - 16:04
Rxcuse, mais nous on a pas forcement un metier qui nous permet d'avoir le temps d'etre un forumeur pro. He en fait, t'es pas dans un labo, t'es fonctionnaire ...
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 13 Juil - 16:49
ben déjà l'un n'empèche pas l'autre et pi en plus je peux bien bosser sur mon PC avec un oeil sur le forum, l'autre sur la bourse et le 3ème sur les jolies patientes
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 13 Juil - 16:56
Les clientes nono, les clientes.
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 13 Juil - 17:25
c pas pareil?
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 13 Juil - 17:36
ben j'suis ni boucher ni coiffeur...
Invité Invité
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 13 Juil - 18:53
T'es pas fuck body a tes heures
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de
pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de