| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|
+5titanium plutonium gueux nonoletourteau Aluminium 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 5 Juil - 9:38 | |
| |
|
| |
nonoletourteau Grand Maitre Chatte
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 5 Juil - 9:55 | |
| salut !!! mon petit big fred tu sais je vais au squash une fois par semaine moi donc c 'est pas vraiment pour moi que j'organise ça c'est plus pour voir du monde .. !!^^ si tu veux je peux venir te chercher serieux ça serait bien que je sache ce qu'il en est aujourd'hui dernier delai pour organiser tout ça . je vais telephonner a la cogne a chara, a jacquo est ce que vous pouvez vous occupé des petites chattes voir s'ils sont là et me dire si c bon pour mecedi 11!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 5 Juil - 10:19 | |
| Pour moi c ok pour le 11 et j'ai envoye un mail hier a jacquo pepe chara. Cyril serait partant pour le 11. Y voit pas d'inconveniant a faire la suite au domaine alors voit avec lui peut etre. Bouchot est en vacance et j'ai eu que remi en petite chatte, et je pense que le geux est mort car pas de nouvelle. |
|
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 5 Juil - 10:32 | |
| non je suis là toujours pas mort, moi je suis ok,jul et kinou aussi pour les 2 mecedi'. | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
Nombre de messages : 3821 Age : 48 Localisation : 996...... Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 5 Juil - 10:48 | |
| bon ça prend forme a priori chara c bon la cogne aussi peut etre vavar et luc? pépé est chaud pour faire un truc chez lui apres donc au pire on peur juste reserver des plages horaires pour jouer a l'indoor et apres on amene chacun une tanche, un bou de saucisse et du rompi pis on se demonte chez Pépe!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3554 Age : 55 Localisation : au fond à droite Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 5 Juil - 10:50 | |
| l'idée de la dégust jambon, fromage et vins c'était bien aussi | |
|
| |
gueux Admin
Nombre de messages : 1230 Age : 51 Localisation : par ici, et par là Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 5 Juil - 11:09 | |
| oui, mais une mine chez pépé c pas mal non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 5 Juil - 11:30 | |
| si tout le monde amene une teille, du fro et un bout de jambon on peut se faire ça chez pepe aussi!!! | |
|
| |
La Tourbasse Nano Chaton
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Partout où y a d'la tourbe Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 5 Juil - 11:49 | |
| Salut les connasses,
C'est bon pour moi le 11/07. Et chez Pépé, ça va le faire... Chacun devrait annoncer le bout de fromage qu'il emmène, afin de faire une bonne soirée pain/vin/fromage ; et d'éviter de se retrouver avec des doublons de Bridelight de merde ! | |
|
| |
| |
| |
La Tourbasse Nano Chaton
Nombre de messages : 3 Age : 46 Localisation : Partout où y a d'la tourbe Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 5 Juil - 12:01 | |
| Et bien, on a qu'à se faire une soirée pute, chacun en ramènne une, voir deux... | |
|
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 5 Juil - 12:23 | |
| c'est vrai que ça aurait put etre sympa aussi au squash mais il faut etre au moins 12 voir 14 pour que la Coco organise ça donc a voir en fctd e ce soir et du monde que j'aurais . apres on peut toujours finir chez Pépé devant les internationaux de pétanque en Hongrie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Jeu 5 Juil - 21:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Ven 6 Juil - 9:55 | |
| Bonjour les chattes |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 7 Juil - 10:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Sam 7 Juil - 12:51 | |
| Bonjour quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 9 Juil - 17:15 | |
| c bien timide aujourd'hui ! C le temps qui vous met dans cet etat ? |
|
| |
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 9 Juil - 17:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
plutonium Vieille Chatte
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de Lun 9 Juil - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
| |
|
| |
| pour ceux qui glandent sur le forum pendant leurs heures de | |
|